FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » -5V manquant sur alimentation Morex

-5V manquant sur alimentation Morex

Il y a 452 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : -5V manquant sur alimentation Morex

Plus d'informations

Bonjour a tous,

J'ai recemment acheter une alimentation Morex 400W Intelligent Power Gold avec un connecteur 24 broches. Ma carte mere possede un connecteur 20 broches mais il me semble que ca n'est pas un probleme.
J'ai remarque que sur l'alimentation, il n'y a pas de fil qui relie l'emplacement dedie au -5V, de plus Winbond HW Doctor detecte prcisement un probleme sur le -5V et emet une alarme.
Par ailleurs, je n'ai remarque aucun dysfonctionnement au niveau du PC. Je me demande s'il est normal de ne pas avoir de -5V et si oui a quoi sert il ? ou devrais je changer d'alim ?

Merci a tous

Membre-ane
Profil : comme son nom l'indique
Plus d'informations

il me semble bien que le -5v n'existe plus depuis un moment.
Il reste: 12v -12v(plus pour longtemps) 5v et 3.3v
24emplacement car les proco pentium ont besoin d'une prise 4 boches (qui se sépare des 20 autres si necessaire).
Je crois bien que le -5v date de carte format AT et des bus ISA donc a mon avis tu n'en a plus besoin depuis un bout de temps.

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » -5V manquant sur alimentation Morex

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Test Alimentation Morex 550W

Publié le 27 September 2005

Notre confrère VTR-Hardware vient de publier un test de l’alimentation Morex API4PC24. Un nom compliqué derrière lequel se cache une alim 550w qui dispose d’une garantie de 10 ans : "Cet été, dans mon Lire la suite

Test de l'alimentation Morex Intelligent

Publié le 09 September 2005

Notre confrère Matbe vient de publier un test de l'alimentation Morex Intelligent Power Gold 500 Watts. "Les fidèles de Matbe.com savent que le monde des alims est un marché où les marques commerciales sont nombreuses Lire la suite

Un boîtier original chez Morex

Publié le 04 December 2002

Morex France annonce la disponibilité d'un boîtier au genre nouveau, l'i-Tee. En effet, il permet l'ouverture du boitier en entier, la façade restant à la verticale ce qui permet d� Lire la suite

Alimentations : Morex est sûr de son coup

Publié le 25 July 2005

Et oui, pour proposer un service comme celui-ci, il faut être sûr de son coup ! En effet, Morex annonce une gamme d’alimentations garanties dix ans. Une garantie de dix ans !Selon un communiqué, Morex s’engage sur la durée pour toutes ses alimentations In Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite