Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

PC qui marche plus ==> un bip long, un long silence : en continu

Dernière réponse : dans Matériel

Je viens de changer de boitier, et lorsque j'ai tout branché, lorsque j'allume le PC, j'ai le droit à un bip long, suivi d'un long silence, suivi d'un bip long, suivi d'un long silence, ... et ca ne s'arrète jamais, en bref je peux pas utiliser mon PC.
Rien ne s'affiche à l'écran, mes ventilateurs tournent normalement. Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp ? Merci d'avance.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Alors, c'est pas la carte graphique, elle est bien enfoncée, et en plus j'ai essayé avec une GF2MX ca marche pas non plus.
La CM est bien fixée. Mais en faisant des recherches sur le net je suis tombé sur un forum ou le gars avait le même problème que moi. Et c'était la CM qui était dead. A votre avis ?

essayer mon CPU sur un autre PC c'est plus délicat, sinon j'ai bien mis les "studs" entre le boitier et la CM quand même :p .
J'ai aussi changer d'alim, mais ca résout pas le problème.
Mais bon, comme je sais qu'il va falloir que je change de pièces je pense j'ai plus qu'à l'amener à l'assembleur du coin. Et comme il est gentil il ne me fera payer "que" les pièces qui marchent pas.

athena47 a écritessayer mon CPU sur un autre PC c'est plus délicat, sinon j'ai bien mis les "studs" entre le boitier et la CM quand même :p .
Mais bon, comme je sais qu'il va falloir que je change de pièces je pense j'ai plus qu'à l'amener à l'assembleur du coin. Et comme il est gentil il ne me fera payer "que" les pièces qui marchent pas.

:??: 
pourquoi ?

Parce que je peux pas le faire ni aujourd'hui, ni demain, faut que je le testes chez un copain, et ma deuxième CM n'est pas compatible avec le 2500+. Et j'espère que l'assembleur va faire vite parce que j'ai une LAN Lundi, mais bon, je me fait pas trop d'illusions.

athena47 a écritParce que je peux pas le faire ni aujourd'hui, ni demain, faut que je le testes chez un copain, et ma deuxième CM n'est pas compatible avec le 2500+. Et j'espère que l'assembleur va faire vite parce que j'ai une LAN Lundi, mais bon, je me fait pas trop d'illusions.
t'es pas obligé de le pousser @2500+ pour savoir s'il marche :) 

ha bon...
mais tu sais pour tester si ca boote, t'as pas besoin de footre les fixations du ventirad ;) 

suffit de le maintenir appuyer sur le CPU, voir si tu démarre @2000+ ou je sais pas combien, si ca boote, c'est pas ton CPU qui est HS :D 

athena47 a écritessayer mon CPU sur un autre PC c'est plus délicat, sinon j'ai bien mis les "studs" entre le boitier et la CM quand même :p .

heuresement
Lassé par la pub ? Créez un compte