Pb 3D Mark 2003 se lance pas
Dernière réponse : dans Matériel
J ai téléchargé 3D Mark 2003, jusque la ca va!
J ai un Athlon XP1600+, 256Mo SDRam, GF4MX420 avec detonator 41.09 avec DX9. Le probleme est que je lance le bench, il le charge, puis ecran noir et je reviens vers le bureau! J etais au detonator 38.02 (un truc comme ca) et j ai changé pour voir : rien! Ca serait la carte graphique??? Ou un soft du style don't panic???
HELP ME
J ai un Athlon XP1600+, 256Mo SDRam, GF4MX420 avec detonator 41.09 avec DX9. Le probleme est que je lance le bench, il le charge, puis ecran noir et je reviens vers le bureau! J etais au detonator 38.02 (un truc comme ca) et j ai changé pour voir : rien! Ca serait la carte graphique??? Ou un soft du style don't panic???
HELP ME
Autres pages sur : mark 2003 lance
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ben oui y a que 3D Mark qui plante! Le 2001 SE marchait tres bien! (C'est XP PRO au fait)
UT 2003 la demo marche, le jeu complet je finis de le télécharger acheter!
L ancienne version d UT marchait, j ai aussi counter, DoD, Pro Race Driver en Démo, GTA3 et tt marche!
Carte mere : ASUS A7V-ML
Chipset : VIA (j ai po choisi c'est un HP, la prochaine fois je le monte)
LE HDD a encore 30Go de libre!
UT 2003 la demo marche, le jeu complet je finis de le télécharger acheter!
L ancienne version d UT marchait, j ai aussi counter, DoD, Pro Race Driver en Démo, GTA3 et tt marche!
Carte mere : ASUS A7V-ML
Chipset : VIA (j ai po choisi c'est un HP, la prochaine fois je le monte)
LE HDD a encore 30Go de libre!
mec j'ai eu le meme prob que toi j'ai une gforce mx 440 et il faut tout simplement installer les drivers 42.68 que tu peux trouver sur le net et là ça marche le test se lance
PS: on les trouve pas sur le site officiel de nvdia quand j'aurai retrouver ou je les ai trouvers je te ferai un lien direct dessus
PS: on les trouve pas sur le site officiel de nvdia quand j'aurai retrouver ou je les ai trouvers je te ferai un lien direct dessus
http://www.presence-pc.com/news/newsv3.php?news=125 tient elle été sur le site lol j'avai oublier ou je les avait pris mais bon je vient de retrouver dans mon cerveau ou c'été install les tu verra après tu sera lancer la première demos les autre faut pas y penser à mon avis déjà moi pas moyen les autres
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumScore 3d mark 2003 raisonable
- ForumMon score a 3d mark 2003 est il correct
- articles3d mark 2003 sur vaio fs 315m
- Forum3d mark ne se lance pas
- ForumScore a 3d mark 2003 et timming memoire bis
- ForumMoyennes des scores 3d mark 2003 des processeurs graphiques mobiles
- articlesQuelques questions sur oc carte graphique et 3d mark 2003
- ForumTuto 3d mark
- articlesConsommation sous 3d mark