Marque mémoire Dernière réponse : 21 Février 2003 11:51 dans Matériel nico_rueil 19 Février 2003 14:09:12 Salut à tous, y'a t-il vraiment une différence entre une barette mémoire Infineon et une Dane-Elec (en PC2700) en termes de stabilité ? Merci. Autres pages sur : marque memoire | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à nico_rueil Lassé par la pub ? Créez un compte Patch 19 Février 2003 14:36:10 en stabilité non, la différence se fait sur l'overclockabilité des barrettes et peut-être aussi le SAV (mais ca je suis pas sûr) | Alerter Répondre à Patch Saceirdoth 19 Février 2003 14:46:25 nico_rueil a écritSalut à tous, y'a t-il vraiment une différence entre une barette mémoire Infineon et une Dane-Elec (en PC2700) en termes de stabilité ? Merci. ouai si t'as juste besoin de stabilité, une samsung fera l'affaire. | Alerter Répondre à Saceirdoth nico_rueil 21 Février 2003 09:46:36 merci, comme c'est pas pour moi et que j'ai pas envie de retourner à panam tous les jours, j'ai acheté une Dane-Elec; je ne dirai pas où, j'ai trop honte ;-) | Alerter Répondre à nico_rueil bitcheur 21 Février 2003 11:51:47 pour la fiabilité en moteur stock tu prend du samsung pour du top fuel ou du supercharged c corsair ou kingmax moi jfait que des courses en stock donc samsung | Alerter Répondre à bitcheur Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Matériel>Marque mémoire> Contenus similaires : Tags : CPU infineon ForumHiérarchie mémoire ForumEffet de mémoire ForumVidage de la mémoire ForumQuantité mémoire articlesIdentifier sa mémoire ForumConflit mémoire benchmarkConfigurer la mémoire ForumIdentification mémoire ForumRegler la mémoire ForumLatence mémoire Voir plus
nico_rueil 19 Février 2003 14:09:12 Salut à tous, y'a t-il vraiment une différence entre une barette mémoire Infineon et une Dane-Elec (en PC2700) en termes de stabilité ? Merci. Autres pages sur : marque memoire | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à nico_rueil
Patch 19 Février 2003 14:36:10 en stabilité non, la différence se fait sur l'overclockabilité des barrettes et peut-être aussi le SAV (mais ca je suis pas sûr) | Alerter Répondre à Patch
Saceirdoth 19 Février 2003 14:46:25 nico_rueil a écritSalut à tous, y'a t-il vraiment une différence entre une barette mémoire Infineon et une Dane-Elec (en PC2700) en termes de stabilité ? Merci. ouai si t'as juste besoin de stabilité, une samsung fera l'affaire. | Alerter Répondre à Saceirdoth
nico_rueil 21 Février 2003 09:46:36 merci, comme c'est pas pour moi et que j'ai pas envie de retourner à panam tous les jours, j'ai acheté une Dane-Elec; je ne dirai pas où, j'ai trop honte ;-) | Alerter Répondre à nico_rueil
bitcheur 21 Février 2003 11:51:47 pour la fiabilité en moteur stock tu prend du samsung pour du top fuel ou du supercharged c corsair ou kingmax moi jfait que des courses en stock donc samsung | Alerter Répondre à bitcheur