FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Marquer une partition active problème

Marquer une partition active problème

71 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Marquer une partition active problème

Plus d'informations

Bonjour, je m'excuse de venir poster mon petit problème et d'attendre une réponse comme un fénéant mais bon l'informatique c'est délicat et à la moindre erreur ben ça peut faire très mal :(

Mon ordinateur est un "HP média center m1270fr " voilà donc j'ai un disque dur principal qui est dans l'unité central et un autre disque dur que j'enclenche dans la baie prevu à cet effet.
Je voulais defragmenter le disque dur secondaire de la baie mais le logiciel perfectdisk ne le reconnaissait pas, alors je suis aller gérée les disque dur et marquer le disque secondaire comme partition active, ce disque ne contient aucune donnée system juste des image videos ou application bref alors quand je démarre le PC et bien j'ai une erreur de type : NTLDR et en dessous ecris : CTRL+ALT+DEL un peu flippant ...
Alors mon PC je peu le démarrer en retirant le disque dur de la baie et je le remet quand j'arrive sur mon bureau windows le disque dur est reconnu et là ça va.

Je voulais savoir ce qu'il fallait faire pour que tout redevienne comme avant j'ai l'intention de supprimer la partition mais il va se passer quoi ensuite faudra reformater ce disque dur ect.... voilà si il y a des connaisseurs avec les PC de type HP media center... je joins à mes explications un print

http://perso.orange.fr/PiCaZo//aide.JPG

Merci d'avance à ceux qui répondront :)

PS: j'hésite aussi à marquer comme active la parti HP recovery mais je sais pas du tout ce que contient cette partie?

Message édité par Alex06 le 19-12-2006 à 11:33:58

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Marquer une partition active problème

Annonces Google
Publicité