FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » master cd PB W3450

master cd PB W3450

Il y a 49 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : master cd PB W3450

Plus d'informations

Bonjour, tout comme vous je suis l'heureux propriétaire d'un Packard Bell Easynote w3450, pourriez-vous m'adresser une copie iso du master cd du W3450 ? j'ai effacé la partition cachée avant de créer mon propre master cd.
merci par avance.

inventeur de l'eau en poudre!

Anonyme a écrit :

Bonjour, tout comme vous je suis l'heureux propriétaire d'un Packard Bell Easynote w3450, pourriez-vous m'adresser une copie iso du master cd du W3450 ? j'ai effacé la partition cachée avant de créer mon propre master cd.
merci par avance.

:??:
pas de ça chez moi :non:

---------------
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE
[:fraye@idn:5]

Chuck Norris fait tourner Crysis à 200fps sur un Minitel!!! :lol:
Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

Si t'as effacé la partoche cachée, ça ne servira à rien...

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » master cd PB W3450

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

CeBIT 2006 : Cooler Master et son i-Green

Publié le 10 March 2006

Jusqu'à présent, seules les alimentations haut de gamme de Cooler Master, la gamme RealPower, affichaient un rendement officiel de 85% (pour rappel, plus le rendement est élevé, moins une alimentation chauffera, ce qui est Lire la suite

Cooler Master Cosmos : test d'un boîtier silencieux

Publié le 02 October 2007

Un boîtier révolutionnaire, c’est ainsi que Cooler Master présente le Cosmos, sa dernière création haut de gamme. Silence de fonctionnement, espace maximal et refroidissement optimal : le Cosmos s’annonce comme un boîtier universel. Si ce produit res ... Lire la suite

Fujitsu : des supercalculateurs dans le Top500

Publié le 19 June 2008

Fujitsu vient d'annoncer qu'elle est la seule société à disposer de trois architectures différentes avec une efficacité de plus de 80 %. Lire la suite

Le Cavalier noir de Cooler Master

Publié le 08 September 2005

C'est un boîtier haut de gamme que propose Cooler Master. Avec un design très sobre mais différent des boîtiers plus courants, il arbore une robe noire avec une légère touche de violet. Ce Cooler Master Cavalie Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite