Le matériel informatique universel?
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour!!
Ce topic a pour but d'élucider une question que je me pose depuis un petit bout de temps. En fait, je voudrais savoir si les composants informatiques achetés dans des pays hors de l'Europe comme les US ou le Japon sont compatibles avec les ports des ordinateurs en Europe. Est-ce qu'une carte graphique achetée au US peut fonctionner sur un ordinateur acheter en France?
Voila, j'espère que quelqu'un aura une idée^^. Personnellement, j'ai cherché sur le web mais n'étant pas un informaticien acharné je ne sais pas trop déchiffrer le dialecte de certains internautes!
Merci!
.An.
Ce topic a pour but d'élucider une question que je me pose depuis un petit bout de temps. En fait, je voudrais savoir si les composants informatiques achetés dans des pays hors de l'Europe comme les US ou le Japon sont compatibles avec les ports des ordinateurs en Europe. Est-ce qu'une carte graphique achetée au US peut fonctionner sur un ordinateur acheter en France?
Voila, j'espère que quelqu'un aura une idée^^. Personnellement, j'ai cherché sur le web mais n'étant pas un informaticien acharné je ne sais pas trop déchiffrer le dialecte de certains internautes!
Merci!
.An.
Autres pages sur : materiel informatique universel
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ok, ba merci, je suis content de savoir ça! D'un autre côté la réponse est logique, par contre petite chose, si par exemple j'installe une carte graphique américaine avec les driver fournient (donc américains) est-ce que ça va marcher avec un windows français? Il n'y aura pas de problème de compatibilité entre les deux?
Anariion a dit :
On va dire que je vois un peu comme toi. La nouvelle génération de carte graphique de chez Nvidia va sortir et on vient de m'offrir 2 semaines aux US, du coup j'ai bien envie de faire revivre mon ordi qui survit depuis 6 ans. Mais si Dafen a raison alors c'est rapper (-_-)pense a me ramener une gtx280 pour moi
Ah mais j'y compte bien^^
Mais personnellement je prendrais bien une petite geforce 280GTX, en plus elle vient de sortir alors comme ça j'aurais une réduc avant l'heure!
Et puis s'il reste de la place (elle pèse quand même un kilo!!)...on verra pour prendre le processeur avec.
Sinon merci pour vos précisions.
Mais personnellement je prendrais bien une petite geforce 280GTX, en plus elle vient de sortir alors comme ça j'aurais une réduc avant l'heure!
Et puis s'il reste de la place (elle pèse quand même un kilo!!)...on verra pour prendre le processeur avec.
Sinon merci pour vos précisions.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :