Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

matériel pour malvoyants

Dernière réponse : dans Matériel

Bjr à tous, je recherche pour mon père et un ami, tous 2 atteints de DMLA, donc, malvoyants, un système leur permettant de lire ou d'écouter leur courrier, livres ou documents. Je cherche des avis sur la "bookreader" ou autre. machine devant être reliée sur PC... Démarre t-elle directement et la reconnaissance vocale est-elle bonne ? Mon pére n'a jamais utilisé de PC, et la machine doit y être reliée... Si autre suggestion...
Merci d'avance
:??:  zoelucie

Autres pages sur : materiel malvoyants

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
Je voudrais bien t'aider mais je t'avoue que j'y connais rien dans ce genre de matos. Le mieux est peut-être d'aller sur un forum dédié à ces handicaps ou contacter une assoce de malvoyants...

Déjà fait et vu sur le Net, "bookreader" "sophiepro", "Poéme", des machines à lire hors de prix et je n'arrive pas à avoir d'avis sur la question...
Merci tout de même d'avoir lu... A+

vends écran de lecture pour personnes malvoyantes ; référence produit : clearview spectrum 17 pouces pack lignage ; garantie jusqu'au 20 octobre 2008 ; prix neuf : 4200 euros (facture à l'appui) ; vendu 3500 euros, à débattre

Bonjour,

Maman a les mêmes problèmes que les personnes dont vous vous occupez. Elle a acheté en 1998, une caméra grossissante qui se branche sur un téléviseur par prise péritel, et qui permet de lire tout document, livre, photos, ..... Cet appareil, de bonne qualité, a été acheté chez un opticien 1800 Euros (12500 Frs à l'époque).
La facture est intitulée ainsi :
- caméra couleur et n/b, autofocus, zoom électrique 12x,
- statif flexible, 70 cm, sur socle
- pupître de commandes pour le zoom et l'alimentation de la caméra + inversion vidéo
- câble de liaison péritel
- malette de transport.

Prix : 500 Euros. + 20 Euros d'envoi.
L'état de santé de ma Maman ne lui permet plus de l'utiliser.
Contact : Tél. xxxxxxxxxxxxx ou xxxxxxxxxxxxt@wanadoo.fr pour tout renseignement complémentaire.

bonjour , suite au deces de mon grand pére qui etait non voyant ma grand mére vend sa machine a lire elle a tres peu servi ( 6 mois a peine ) c'est une lyris qui ne se branche pas a l'ordinateur elle est toute simple d'utilisation et elle li tous les documents et les journaux vous pouvez me contacter au -Passer en message privé-

si interet je dispose à vendre super prix un agrandisseur marque magnilink colibri reader pour malvoyant écran 17 poucessuite deces utilisateur
*****@****.***

EDIT MODERATION : Pour votre sécurité il ne faut pas diffuser ses coordonnées personnelles sur un forum public.

bjr
mon mari a une dmla
je vends un appareil piccolo ( visionneuse)acheté chez grand optical 2500€ moi je le vends 500€
il agrandi 52 fois les lettres avec plusieurs couleurs de fond ainsi que les lettres tablette pour lire livre journaux coulissante
état neuf avec housse

je peux envoyer des photos si il y a des personnes interressées

daninou88

lea_85 a dit :
bonjour , suite au deces de mon grand pére qui etait non voyant ma grand mére vend sa machine a lire elle a tres peu servi ( 6 mois a peine ) c'est une lyris qui ne se branche pas a l'ordinateur elle est toute simple d'utilisation et elle li tous les documents et les journaux vous pouvez me contacter au -Passer en message privé-

Votre machine à lire est elle toujours à vendre??

daninou88 a dit :
bjr
mon mari a une dmla
je vends un appareil piccolo ( visionneuse)acheté chez grand optical 2500€ moi je le vends 500€
il agrandi 52 fois les lettres avec plusieurs couleurs de fond ainsi que les lettres tablette pour lire livre journaux coulissante
état neuf avec housse

je peux envoyer des photos si il y a des personnes interressées

daninou88

Bonjour
Je suis interessé si vous voulez m'envoyer plus de details et photos
*********@*****.**
merçi cordialement
J Bédu

EDIT MODERATION : Pour votre sécurité il ne faut pas diffuser ses coordonnées personnelles sur un forum public.

lea_85 a dit :

lea_85 a dit :

bonjour
pouvez vous donner plus de détails et le prix s'il vous plait je recherche en urgence du matériel mais je n'ais pas la marque
cordialement
J Bédu *********

lea_85 a dit :

bonjour je suis interressé par votre appareil combien ca vaut?

lea_85 a dit :

Bonjour
Nous sommes à la recherche d'une machine à lire pour une personne âgée atteinte de la DMLA et qui voudrait continuer à pouvoir lire son journal quotidiennement;pourriez-vous svp me donner quelques indications par rapport au produit ,son prix,la région ou est l'appareil au cas que l'on le prenne sur place Cordialement
Michel MOREL

voici mon adresse mail
***.****@****.***

angel59790@guest

bonjours j'ai mon conjoin qui lui aussi est malvoyant et effectivement c pas simple tout les jours mes il font beaucoup de chose pour sa il possede un camera de poche qui agrandi comme une loupe meme plus qune loupe asser pratique ensuite il a aussi un tele agrandisseur pour lire les courrier ect les fittres sont utile pour les personne dont la lumiere du jour agresse les yeux et tu peu voir pour telechager le zoom texte sur ordinateur pas donner mais tres pratique voila bonne continuation et bon courage
Lassé par la pub ? Créez un compte