[#0000ff] wazzaaaa en fait j'aimerai avoir votre avis sur une choix de process, C.mere et autre (voir même votre avis pour un choix entre PC + w$, PC + linux ou mac!) pour faire une utilisation intensive en 2D et 3D (style: 3dsmax + Maya + Illustrator + photoshop + Paintshop...bin oui si y'avait un logiciel parfait ça se saurait!! )
déjà j'ai une idée (peut-être fausse, mais si je pensais ne jamais me tromper, je vous demanderais pas votre avis!! )
la voilà:
3 hardwares!:
1 (env. 10 ou 20G) pour les progs
1 (allez... 5G ) pour les progs en test (pour éviter les formatages casse-..... )
et 1 de 120G env pour... bin sauvegarder..!
v'là quoi!
j'aimerai votre avis là-dessus!
en même temps! je cherche une tour avec un max d'emplacements en 5-1/4
j'attends vos avis, réactions, conseils... tout quoi!
------------------------------Nan, je suis pas mort! J'ai pris travail de nuit, c'est au péage de Corbeil-sud.
Y en a certain ki vont pas comprendre là à mon avis, car c limite là pour la compréhension...
Sinon ca dépend de ton budget, je le répeterais jamais assez... si ton budget est de 500€ ou de 2000€, ben on va te conseiller la même chose hein...
------------------------------www.nb-hardware.net - Astuces Windows / Logiciels et Forum d'entraide informatique
Serveur CS Source LFT - 82.98.225.145:27015 - 12 slots Public
Répondre à webneta
c'est moi qui suis pas clair?
oups!
en fait je veux connaitre
- une bonne config sans bouffer des cailloux pendant 6 mois!
- le meilleur choix: pc ou mac, win$ ou linux
- une bonne tour avec un max de compartiments 5 1/4
voila je pense que ça résume le brouillon du dessus! ;-)
------------------------------Nan, je suis pas mort! J'ai pris travail de nuit, c'est au péage de Corbeil-sud.
Répondre à costix
------------------------------www.nb-hardware.net - Astuces Windows / Logiciels et Forum d'entraide informatique
Répondre à webneta
Oublie Linux alors Mais j'aimerai vraiment ton budget, car sinon moi je te dis une config pour 2000€ par exemple vu que tu veux faire de la 3D...
Répondre à webneta
pas de budget en general...environ 1500€
je pense le monter en plusieurs mois.
Déjà je pense commencer avec un process AMD
d'après plusieurs tests que j'ai lu, amd est mieux que intel pour la 3d.
parce que forcément attendre 3min que l'image s'affiche, ça va me saouler!
apparemment le 3200+Barton est pas encore très stable!
donnes moi ton avis.
Répondre à costix
Mouais, la config de Drouvre est bien, mais je changerai la Radeon 9600 Pro contre une 980 Pro, elle vient de baisser énormement. Voilà
Répondre à webneta
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.