Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Matrox THD ou nvidia surround ?

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,

Je pense sérieusement à investir pour jouer à FSX sur 3 écrans afin de simuler un environnement plus réaliste. ( vue à 180 degrés )

Voilà mes questions :

1- Est ce qu'il est plus intéressant d'investir dans une seconde GTX 470 et bénéficier du Nvidia surround gaming ( Comparable au eyeinfinity) ? Ou plutôt d'acheter une carte matrox triplehead digital pour splitter une seule de mes sorties video.

2-Je pensais à cet écran : http://www.cdiscount.com/informatique/ecran-pc/hanns-g-...

point de vue rapport qualité/ prix a l'air top et vue que j'en prends 3...

Merci d'avance pour votre temps et votre patience.

Autres pages sur : matrox thd nvidia surround

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut toi :) 

1 - Si tu as 3 écrans 120Hz compatibles 3D Vision, ça peut être sympa.
Une Matrox n'a rien à voir, enfin sauf si tu veux seulement l'affichage sur 3 écrans, rien de plus.

2 - Pas fan de cet écran, mais pourquoi pas. :/ 

salut benny !

-Oui alors pour les 3 écrans 3d vision, j'y ai pensé mais le problèmes c'est que du coup il me faut 2 autres Syncmaster 2233RZ et leurs résolutions est limitée à 1600*1050, du coup faudrait que je rachète 3 écrans acer à 350 euros, le budget est explosé...

-J'ai pas comprit ta remarque sur la Matrox, tu me conseille quoi ? une deuxième Cg ou matrox ?(l'idée est d'afficher le cockpit virtuel en 5000*3000 sur les 3 écrans 24" et les instruments sur le samsung. Je peux toujours utiliser mon samsung en plus des 3 écrans que se soit avec matrox ou vision surround non ?

-Tu n'es pas fan, moi non plus mais as-tu autre chose à proposer ?

hum, tu comprends pas, je comptais prendre 3 écrans 24 comme celui que je t'ai montré ci dessus. A partir de là, faut-t-il une 2 eme CG ou une matrox ?

Evidemment si je m'équipe de deux autres Samsung (3D) la question ne se pose pas, la solution est la 2 ème CG.

Il n'a jamais été question de mélanger les résolutions !!!
Lassé par la pub ? Créez un compte