FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » mauvais nettoyage d'imprimante

mauvais nettoyage d'imprimante

beber_2007, Mario75 et 99 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : mauvais nettoyage d'imprimante

Plus d'informations

j'ai mon copin qui panssant bien faire et qui a nettoyer les buses de mon imprimante "a la soufflette" et depuis plus rien  l'encre ne sort plus que faire

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

tenter de lancer une procedure de nettoyage des tetes depuis le driver de l'imprimante, soit de lancer un etalonage

Quelle est la reference de l'imprimante en question ?

Plus d'informations

c'est une epsin stylus cx 3200

Plus d'informations

je rectifie c'est une epson

Plus d'informations

je suis novice et j'aimerais savoir comment on accede au driver

Plus d'informations

bon dans ce cas il y a fort à parier que c'est l'encre qui a seché dans la buse...

Essaye de faire un nettoyage, ca devrait monter la buse en pression et deboucher la buse

sinon voir la page de support de cette imprimante sur le site Epson

http://esupport.epson-europe.com/P [...] 77386BD11D

Message édité par Neoryuki le 26-04-2006 à 11:47:35
Plus d'informations

a écrit :

je suis novice et j'aimerais savoir comment on accede au driver

de plusieurs manieres :
- en bas à droite de ton ecran , tu dois avoir un icone Epson Status Monitor, si tu fais un clic droit dessus tu dois avoir les options

- demarrer => parametres => panneau de configuration => imprimantes => clic droit sur ton imprimante => propriétés

Message édité par Neoryuki le 26-04-2006 à 11:49:37
Plus d'informations

j'ai ete sur le site rien d'interressant,j'ai nettoyer mes tetes et la j'ai traces d'encre au dos de ma feuille,il aurais peut-etre mal remis quelque chose?!

Plus d'informations

si il a retirer les cartouches et les a remises, alors elles sont mortes, c'est une specificité de la technologie Epson à buse fixe :/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » mauvais nettoyage d'imprimante

Annonces Google
Publicité