Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

MAUVAISE ALIM ?

Dernière réponse : dans Matériel

BONJOUR je viens d acheter une ati 1950 pro et je me pose quelques questions

voici ma config:p entium d 820 a 2,8 ght (2 processeurs)
ati 1950 pro
carte mere hewlet pacard asterope
1024 de ram
alim de 300 w

mon ordi reboot 1 foi sur 2 au demarage et quelques fois quand je joue exemple sur age of empire 3 lorsqu il y a de gros combats... seraisse l alim qui ne suit pas? SI OUI qu elle alim est conseillée?
Autre soucis dans counter strike je n arrive pas a avoir un fps constant les fps varient de 60 a90 a une vitesse vertigineuse je joue en 1158 par 800 avec tout les parametres a fond mais en enlevant les cadavres, les impactes de balles
et les graphismes autour des maps. Est ce normal avec ma config? une alim plus puissante changerait quelque chose?
Le processeur est t il en cause? ou pas assez de memoire?
MERCI de vos reponses et a bientot sur le forum :hello: 

Autres pages sur : mauvaise alim

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut je viens tout juste de commander la fortron gp 400 en esperant que les problemes vont disparaitre car j ai overclocker la 1950 pro et les resultats sont moins bien qu avant!Est ce que ca confirme que la config demande plus de jus? je vous tiendrais au courant des resultats A PLUS

Citation :
je viens de brancher la fortron et la ... et la...ET LA RIEN.A l evidence ca ne viens pas de l alim ca fait un test a 60 euros et la je suis vert...Vu les symptomes je suis idiot d avoir cru les conseils bon je vous laisse je vais me pendre

C'est sur qu'avec des descriptions de problème telle que tu le fais on va pouvoir t'aider ... :sarcastic: 
Lassé par la pub ? Créez un compte