Je pense avoir un souci avec ma nouvelle config... c est pas la premiere que je monte, mais celle la me pose un probleme !
voila le topo :
CM : Asus P5e-vm-hdmi
GFx : 9800 gtx
Core : E8400
Ram : 8 go en pc8400
DD : 2 x 500 Go
Windows : vista intégrale
tout baigne sous vista car selon les indices de perfs :
je suis a
5.8 sur le proco
5.9 sur la ram
5.7 pour les DD
Mais :
3.7 pour la GFX !!
4.4 pour les JEUX !!
donc, apres avoir installés les derniers drivers nvidia recup sur le site nvidia, apres avoir changé avec des anciens drivers (pour voir)
apres avoir changé de direct x (pour tester) apres avoir testé avec + ou - de paramétres : antialisaing off, x2,x4 ... bref pleins de configs
Ben c est tjrs aussi pourris ! resultat : je rame avec le jeu AOC, et avec des perfs basses sur le jeu, je ne depasse pas...15 fps et encore je suis large là !!
Donc je ne vois pas ou je dois modifier les choses pour voir un meilleur resultats...
L'indice de perfs reste tjrs sur la meme chose...3.7 et 4.4
Si qqun brille par ses idées surtout qu il m'eclaire svp
c'est quoi l'alim? 8Go de RAM c'est inutile->2*1Go suffisant pour une utilisation gamer(test avec 1 et 2 barettes pour voir) Vista : 32 ou 64bits? les 2 connecteurs 6 broches bien branché sur ta 9800GTX? donne ton score 3DMark2006 lance OCCT pendant 30 min pour voir si ton pc est stable
Message édité par thor37230 le 15-06-2008 à 13:16:34
@adia : le score CPU sous vista est pourtant de 5.8 donc a ce niveau là pas de problemes @ thor : +1 pour connaitre l'alim @ xthanatos : essaies d'aller dans le bios desactiver ta carte graphique embarquée