Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

maxblast4 ne fonctionne sur mon pc , idée ?

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Tu es sur que le soft n'est pas bogue ? Ou bien ta disquette ?
Lorsque tu bootes sur la disquette tu n'as pas affaire a Windows mais au programme lui meme + a la sequence de boot DOS qu'il a créé.
Re downloade le ou bien l'autre et formate ta disquette a fond.

je suis que ca fonctionne car j'ai deja essayer sur une autre machine
en plus ce logiciel existe sur Ultimlate Boot CD, c'est une suite de logiciles de diagnostics complets pour pc en panne
c'est un cd sur lequel on boot et il y a pleins d'utilitaires dont MAXBLAST pour diagnostiquer les disques durs maxtor

de plus il fonctionnait avant, mais j'avais un disque dur IDE à l'époque,
j'ai l'impression qu'il ne boot que si il y en a un

htira a dit :
de plus il fonctionnait avant, mais j'avais un disque dur IDE à l'époque,
j'ai l'impression qu'il ne boot que si il y en a un

Si tu cessais de raconter tout et n'importe quoi sans amener de précision et surtout sans chercher là où il faut ?

Quelle est ta config ? Ton ddur est à quel standard : Ultra-ATA, Serial-ATA ou SCSI ? Quel est le chipset de ta carte mère ?

Sur le site de Maxtor.fr rubrique "téléchargements", si tu y avait été tu l'aurais probablement lu, il est précisé que PoxerMax ne fonctionne pas dans certains cas :
Citation :
Note: PowerMax v4.21 ne détectera pas les disques durs Ultra ATA ou SATA connectés aux cartes mère avec un chipset NVIDIA Force 3 ou Force 4, VIA KT 600 et KT 800 incorporé ou ajouté sur un contrôleur RAID. Si le disque dur est connecté à un contrôleur non supporté, il devra être installé dans un autre système ou contrôleur pour tout diagnostique.

:jap: 

en effet c'est un SATA et un chipset Nvidia Nforce 3
je te remercie de me remettre en place, je suis assez peu habitué aux forums je viens juste de m'inscrire
de plus j'ai mis ma config pendant l'inscription je pensais qu'elle était visible pour les autres, c'est pour cela que je ne l'avais pas précisé
en tout cas merci pour ta réponse, ca explique mais ca résoud qu'à moitié mon pb
comment je fais pour réparé mon disque sans le logiciel Maxtor
existe t'il d'autres applications de ce genre ?
Lassé par la pub ? Créez un compte