Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

CG pour 350 € maxi?

Dernière réponse : dans Matériel

Salut a tous , j'envisage bientot d'acheté une CG PCI-Express , qu'elle est la meilleur carte disponible actuellement pour 350 € maximum?

voici ma config : AMD Athlon 64 3700+ (2200 Mhz - s939) BOX; Asrock 939Dual-SATA2 (PCI-E+AGP8X) ; Corsair PC3200 Value Kit (2x512Mo en dual channel) ; DD 160 GO maxtor; Alimentation FORTRON 400w

Merci d'avance ;) 

Autres pages sur : 350 maxi

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Matériel

ouaip, tu les vois où les 7900, 7600 et autres 7300 ??? Cela dit si quelqu'un dans l'assistance se sent pour actualiser ce TU et envoyer la nouvelle version aux modos, qu'il ne se gênent pas... pour le moment je trouve expéditif de renvoyer les gens vers ce TU "vieillot"... :) 

Merci a tous pour vos réponsses rapides, la 7900 GT est à première vu le meilleur choix, en réponsse a Benoit Par riaud est- il vraiment nécessaire de changé ma carte mère ? mon budget étant limité je voudrai savoir si le changement de ma CM augmentera réellement les performances globales de ma machine? si oui qu'elle CM choisir(avec SLI biensur)?

Encore merci :jap: 
Expert Matériel

L'avantage de l'Asrock que tu as, c'est que tu n'es pas obligé de changer de CM pour prendre du PCI-E. Maintenant, ta config avec cette CM n'est pas vraiment homogène. Vomme je te le dis tu as un super processeur et une super garte graphique, le tout greffé sur une CM pas au top et bas de gamme. Changer la CM n'apportera pas grand chose en plus en terme de perfs mais davantage de possibilités.
Pourquoi voudrais-tu absolument du SLI ??? Une 7900 GT, c'est plus qu'il ne faut presque pour les jeux actuels... Pas besoin de se casser à en mettre deux...

Que veut tu dire par d'avantage de possibilité? si je veut prendre le SLI c'est pour plus tard, dans 1 ans et demi ma config commencera a fatigué et une deuxième 7900gt ne serra pas de trop ! :)  (en + le prix aura baissé)
Lassé par la pub ? Créez un compte