Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

La XDV-100, la télévision de poche de Sony

Publié le 15 mars 2007

Si Sony ne casse pas des briques au niveau de ses baladeurs MP3, saluons la division "télévision de poche" qui elle, sait proposer des petits bidules intéressants ! La XDV-100 (oui bon, sur les noms sont toujours un peu bizarres) dispose d’un écran d Lire la suite

<b>iMon vs Remote Wonder : le choc des télécommandes</b>

Publié le 06 octobre 2003

Devenue l’arme indispensable du nomade moderne, les télécommandes ont littéralement envahies notre quotidien. Arrivées avec les équipements Hi-Fi tels que les téléviseurs, magnétoscopes et lecteurs en tout genre, on en trouve même sur les fils des écouteu Lire la suite

Un graveur DVD de poche Plextor

Publié le 15 février 2007

Plextor vient d’annoncer la disponibilité de son graveur DVD de poche, le PX-608CU, en Amérique du Nord. Il est néanmoins présent sur le marché français depuis le mois d’octobre de l’année dernière. Or nous avons remarqué que son prix a chuté de près de ... Lire la suite

Pentium-M : VIA sur le coup

Publié le 17 mai 2005

Selon notre confrère anglophone The Inquirer, VIA serait en pleine préparation d'un "gros coup". Le constructeur serait, ni plus ni moins, en train de travailler sur la conception d'un processeur compatible avec le socket 479. On Lire la suite

Les derniers tests

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » un maximum de Go dans la poche à moindre coup

un maximum de Go dans la poche à moindre coup

Il y a 468 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : un maximum de Go dans la poche à moindre coup

Plus d'informations

Bonjour, :hello:

Je compte passé sur mac à la sortie du prochain macbook pro et en prévision, je voudrais en savoir un peu plus sur les solutions de stockage compatible apple.

En fait j'aurais besoin d'une grosse capacité de stockage, et selon mes recherches, le Western digital My Book edition 1To me parait parfait.

Seulement, j'aurais aussi besoin de pouvoir me déplacer régulièrement et de pouvoir emmener quelques données avec moi (quelque chose entre 50 et 200Go).
Je voudrais donc savoir quelle est selon vous la meilleure solution pour avoir un maximum de Go dans la poche à moindre coup ?

Merci à ceux qui prendront le temps de m'aider [:alexdu01240]

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Disque dur 1.8" ;)

---------------
Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !!

Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps
Plus d'informations

C'est un peu cher le prix du Go en 1,8 non ?
En fait je ne suis pas si exigeant que ca sur la taille. Je ne compte pas non plus l'avoir en permanence sur moi. Juste de temps en temps.
C'est plutot le rapport qualité prix qui m'interresse. Du coup le format 2,5 ou 3,5 est peut être plus intéressant.
Mais je ne sais pas quels modèles sont fiables et si il est plus intéressant de prendre un disque "complet" ou un disque interne + un boitier externe.

Plus d'informations

Bah 2.5" alors. 3.5", c'est trop gros, pour moi, en tout cas... (j'parle bien de DD hein :o)

---------------
Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !!

Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » un maximum de Go dans la poche à moindre coup

Aller à :

Annonces Google