Bonjour tout le monde, je viens chercher votre aide car là je sèche et je trouve rien sur internet qui puisse m'aider.
Voilà j'ai acheté un Mactor 120Go, j'ai une carte mère Asus A7N8X Deluxe, et j'ai un problème avec le chargement du système d'exploitation.
Je m'explique : Je le formate, je prends mon CD de Win 2000 Pro il charge tout bien en partie DOS, et quand il va pour redémarrer en partie graphique j'ai le message suivant "Erreur lors du chargement du système d'exploitation".
LE DD est bien reconnu dans le BIOS en tant que Master les ports IDE sont impécables, bref je pense que ça vient de la Carte Mère mais je ne sais pas du tout où se situe le problème... Peut-être est-ce à cause du fait que le cache est de 2 Mo ?? No sé car j'ai mon disque actuel qui marche et qui a un cache de 8 Mo....
Bref j'attends des réponses qui pourraient m'aider...
Merci
Oui il me semble que je l'ai dit, le disque est reconnu, j'ai toutes mes partitions au moment de l'install, c'est quand il reboot en partie graphique pour continuer l'install qu'il me met le message d'erreur.