Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Maxtor 80Go -> Reconnait que 32Go aidez moi svp!!

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour à tous,

j'explique mon problème (simple pour certains mais compliqué pour moi).

J'ai acheté cet après midi un disque dur Maxtor DiamondMax Plus 9 80GB ATA/133 HDD, je possède une K7S5A avec 512Mo et un premier disque dur de 20Go western digital.

J'ai bien configuré les cavaliers, il reconnait bien les 2 disques dur. Jusque la -> OK.

Une fois que j'ai fait une partition dos (j'ai fais des recherches sur internet et apparement c ce qu'il faut faire) et la il ne me compte que 32Go ..

Lors du lancement, je vois bien écrit Maxtor 82Go donc il le reconnait bien en 80Go!! mais pourtant il n'en détecte que 32 ..

Je dis et redis, ce n'est pas une question de cavalier (avant qu'on ne me le dise).

Est-ce que quelqu'un pourrait-il m'aider à mon probleme? J'aimerais profiter pleinement de mon 80Go (mit en Slave -> donc sans cavalier).

Merci svp, aidez moi :cry:  :cry:  j'en peux plus j'ai mal la tête à force de chercher.

Vous êtes mon dernier espoir :cry: 

HELP PLZ!

Merci d'avance.
Lassé par la pub ? Créez un compte

ok j'ai approfondi les recherches, j'ai utilisé l'utilitaire "Maxblast3" pour windows, c'est bon maintenant j'ai bien les 80Go :D 

Je m'excuse auprès des modo et autres membres de ne pas avoir utilisé ce programme plutot, ça m'aurais évité de créer un topic pour rien.

Encore mille Excuse et aussi un grand merci d'avoir répondu à ma requête tout de même!

Merci, vous êtes génial, continuez comme ça ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte