Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

maxtor, seagate ou western ??

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour tout le monde, je voudrais acheter un disque dur de 120 ou 160 giga en serial ata mais vu les commentaires d'acheteurs sur certains sites ça fait peur de perdre un peu moins de 100€ en quelques mois !! j'en vois pas mal qui sont complétement déçu par les MAXTOR alors que je croyais que c'était fiable !!
c'est pour ça que je voudrais savoir quelle marque est la plus fiable ? MAXTOR ? SEAGATE? WESTERN DIGITAL ?

Autres pages sur : maxtor seagate western

Lassé par la pub ? Créez un compte

si c pour la fiabilité toute les marques se valent, c sur que si t'as pas de chance comme moi, ton dd rendras l'ame :p 
alors niveau choix en fait cela depend de chacun mais perso je ne vois et mesure pas de differnce en ide entre mes dd hitachi et maxtor
j'ai essaye un dd maxtor 160 ide , ben il est en tout cas plus silencieux que mon hitachi 250 ide
ma config :
pc1
p4 2.0g
radeon 9700 pro
1024 mega de ram
2 dd maxtor diamond 10 300 gigas ide

pc2
p4 2,6 gigahertz
radeon 9800 pro IcQ
1,5 gigas de ram
1 dd hitachi 250 ide
1 dd hitachi 400 ide

chez moi les maxtors sont quasi inaudibles

Bon pour faire bonne mesure, un petit peu de pub à Seagate !

Mon Barracuda ATA IV 80 Go tourne non stop depuis 2,5 ans, sans le moindre souci et dans un silence magique.

Je vote donc Seagate, n'aya nt pas été convaincu par les Hitachi et ne connaissant pas assez les Maxtor

jceric a écritsi c pour la fiabilité toute les marques se valent, c sur que si t'as pas de chance comme moi, ton dd rendras l'ame :p 
alors niveau choix en fait cela depend de chacun mais perso je ne vois et mesure pas de differnce en ide entre mes dd hitachi et maxtor
j'ai essaye un dd maxtor 160 ide , ben il est en tout cas plus silencieux que mon hitachi 250 ide
ma config :
pc1
p4 2.0g
radeon 9700 pro
1024 mega de ram
2 dd maxtor diamond 10 300 gigas ide

pc2
p4 2,6 gigahertz
radeon 9800 pro IcQ
1,5 gigas de ram
1 dd hitachi 250 ide
1 dd hitachi 400 ide

chez moi les maxtors sont quasi inaudibles

chez moi mon maxtor 160go on entend que lui un veritable enfer kan ca se met a gratter [:proph@ne]
Lassé par la pub ? Créez un compte