Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

DD maxtor ??? :/

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour tout le monde.J 'ai acheté hier un disque dur de marque Maxtor d'une capacité de 60 go.Seulement voila toute installation est impossible j'ai changé le cavalier de place malgré le fait que je sois sur de bien l'avoir mis en "master", le partitionement ne pause aucun probléme (j'ai également tout essayé, partitions de plus ou moins grandes capacité) et au moment d'installer Win 98 SE il me sort un nombres impressionant d'erreurs.(j'ai aussi essayer avec un autre os,il bloque l'installation au moment d'installer un pack de dll, me signalant pas un ecran bleu que pour eviter tout dommge l'installation a due etre arretée)

EX: "application error
W98SETUP CAUSE A GENERAL PROTECTION FAULT IN MODULE VGA.DRV
AT 0006:0719"

ou bien la meme chose mais avec "user.exe", "gdi.exe", "bad dmi"

Enfin je n'y comprends plus rien.Donc est ce le nouvx disque dur (qui je trouve est un peu trop chaud ) ou bien alors un ^pb de configuration

CFG systeme

asus a7n8x
amd athlon xp 2100+
ram 768 ddr 333

merci pour vos réponses.

Autres pages sur : maxtor

Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci tout le monde j'ai trouvé, j'ai honte mais j'ai du me planter dans le choix de ma ram :ouch:  ce qui faisait planter l'installation du systeme. Effectivement je ne suis pas satisfait de cette CM mais bon c'est comme ca le vendeur de Surcouff aura de mes nouvelles :) .

Pendant que j'y suis est ce que qq1 pourrait me renseigner quand a la facon d'installer et surtout d'activer le réseau ?
merci pour vos réponses
Lassé par la pub ? Créez un compte