Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

C media ac97 Parasites souris fait un son

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,

Depuis un certain temps, je me suis rendu compte d'un bruit de fond indésirable, craquements continuels et un bruit gênant quand on se sert de la souris une sorte "OOO-OOO-OOOP" avec les haut-parleurs! Dernièrement, j'ai branché un casque d'écoute de très bonne qualité sur la sortie de son de la carte son C-Media AC 97 intégrée à la carte maîtresse (on-board) et ces parasites sont cent fois plus audibles et agaçants! Que peut-on faire avec ça? Quelqu'un sur ce forum a-t-il une solution? Je crains que ces parasites se retrouvent sur les enregistrements sonores et le service de transfert audio-vidéo que j'offre aux gens ou qu'ils me commandent.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Matériel

LHUPA a dit :
Quelqu'un sur ce forum a-t-il une solution? Je crains que ces parasites se retrouvent sur les enregistrements sonores et le service de transfert audio-vidéo que j'offre aux gens ou qu'ils me commandent.

Tu fais du commerce sonore, des enregistrements avec une AC97 ? C'est pour des sourds ?

Une solution à ton problème et qui mettront tes enregistrements et ton écoute à un autre niveau : la carte son de qualité, externe ou interne.
Lassé par la pub ? Créez un compte