Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Medion ??

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

perso je n'achéterai jamais un PC Médion, ca reste du bas de game qui vieilli très mal.

Tous ceux que je connais qui on acheter un médion on vu le PC ralentir avec le temp et le jours ou tu veux le faire évoluerc'est vite la merde, Le boitier a souvent des carte mère plus petit que la moyenne donc tu ne peux pas remettre une CM standard et il n'on souvent aucun port PCI de libre.

Si il y a vraiment autant de composant de bonne qualité que tu le dit, c'est qu'ils ont vraiment amélioré leur PC

Merci de ton avis
Ce que tu dit se verifira avec le temps!
pour ma part la CM est une msi la ram de la samsung graveur sony lecteur pioneer
1go de ram 3200 DD de 320 go pour 700 €
ca m'a pas l'air trop excessif?
un gros bemol tout de meme Gforce 5200fx

Moi perso je viens de m'inscrire au forum exprès pour dire que je ne suis pas d'accord avec ceux qui posent des messages en descendant une marque sans l'avoir essayée.
J'ai un portable médion qui a 2 ans et qui se trouvait être un des premiers à avoir un graveur dvd à moin de 1500€, je l'utilise toujours et je n'ai aucun problèmes de ralentissement.
De plus je tenait à ajouter que j'ai eu à tout réinstaaller (grâce au SP2 windows) et que je n'ai pas eu de problème due au partition cachées qu'utilise bcp de fabricants de marque (HP, PB, Compaq...)

Alors pour finir un Médion est un ordi fiable, et je n'achèterait jamais une autre marque (ou j'assemblerait moi même...)

@++
Fab

Config PC: Barthon 2500+, 512Mo DDR, 40Go, GeForce 4 Go 64Mo, écran 15", 3 USB2, 1 FireWire... pas mal pour un médion qui a 2 ans

Medion c'est un peu comme DELL à ses debut

C'est un assembleur allemand, qui regroupe plusioeurs marques ( comme Lifetec par exemple )

J'ai acheté un portable Lifetec il y a pas longtemps ( Centrino, Pentium 735 1.7GHz, franchement pas decu, la coque a l'air au moins aussi resistante que mon ancien Toshiba ou HP

Et beaucoup de feedback positifs, reste à voir avec le temps si le matos vieilli bien...

Pour voir à quoi ca ressemble : http://neoryuki.ppc.free.fr/Portable/

bip-bip a écritperso je n'achéterai jamais un PC Médion, ca reste du bas de game qui vieilli très mal.

Alors ca c totalement faux :non:  j'ai un pote ki a un pc medion (2.5GHz...) et il s'en sort bien dans les jeux actuels et il va très bien, ne vieillit pas mal du tt alors ke son pc a + de 2 ans

idem pour moi très bonne opinion des PC Medion, contrairement à ma première opinion (yerk un pc de supermarché et pas cher en plus, surement des composant de m....).

J'ai été agréablement surpris par la qualité des composants. Cette fois là je suis tombe sur du ASUS et une 9800 +512 mb de ram. La machine est très stable et vieillit bien.
Lassé par la pub ? Créez un compte