bon je me suis acheter un power supply 430 wath thermaltake pour pouvoir acheter une 8800 gt. Suprise ca prend une 500 wath . apres de metre remis de mes emotions je cherche une bonne carte graphique pour mon power supply.
reste de la config 4200 x2 2 go de ram 4x512 pc 2x4200 nomame et2x5300 kington
1650 pro 512 mo a changer.
2 disque dur 7200 tr/m 2x250go 8 mo cache
la vie est dur de nos jours
toujour pas de reponse ?jai une carte mere pci exprese. je sais que je ne pourai pas metre une 8800 car la 8800 gt est c"elle qui consome le moins snif. Ati 3850 3870. je nai plus le chois. sont il des bonne carte?
oh oui les HD3870 sont excellentes et pas bien loin des 8800 GT ^^ et tu sais, ati s'est améliorer considérablement avec ses drivers ^^
on ma dit la meme chose quand jai acheter ma 1650 pro
Les ATI consomment plus que les nVivia il me semble. Et 430W de marque, c'est suffisant pour une 8800GT... Ta Thermaltake tiendra p'tet le coup
peut-etre, ques qui ce passe si elle ne tien pas le coups?
ayant pas les moyen de macheter une 500 wath je prefere garder la mienne et puis je les deja changer il y a un moi. imbesile que jetaie il y avaie une 550 wath pour beaucoup moin cher. une noname je croie. javaie peur quelle pette car cetaie de la mauvaise qualiter. bon il vas faloir aller dans les 7900 et les x1950 pro. meme ceu-la consomme beaucoup. combien de temps elle vont tenir ces deux la? je veux jouer les jeu toute a fon en 1280 x1024 dans les jeu de supreme commander crysis call of duty 4 battefiel 2142 et arma combat operation
NOn, c'est pas une mauvaise afaire que tu as faite.
La puissance anoncée de l'alim ne fait pas tout et ta Thermaltake est bien meilleur que la 550W dont tu parles.
Tu peux prendre une 8800GT ou ce que tu veux, ton alim devrait supporter. Ce n'est pas ce qu'il y a de plus merdique Thermaltake, même s'il y a mieux (Fortron, Seasonic, Corsair, pour la prochaine alim que tu achèteras)
---------------
Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !!
Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps
430 wath meilleur que la 550 wath. prosseceur de 2 ghz dual core meilleur qun 3ghz mono core ca commence a devenir compliquer. comment fait ton pour se fier maintenan au recommendation pseux queston pourquoi il y avait tant de boite retourner? il y a til une marque de 8800 gt de mauvaise qualiter? si mon 430 wath embarque pas, quel seront les resulta? ordi qui ne marchera pas ne demara pas ou le power supply peter? . je veux garder mon ordinateur encore longtemps.
ps la perumie de 8800 gt est passer, il y en na des tas sur future shop.