FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Meilleur config pour un Thermaltake Mozart SX - VC7001SNS

Meilleur config pour un Thermaltake Mozart SX - VC7001SNS

Il y a 70 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Meilleur config pour un Thermaltake Mozart SX - VC7001SNS

Plus d'informations

Voila je sais que vous vous y connaissez pas mal en termes d'hardware..
Moi ca va , je me depatouille, mais je suis plus trop a jour avec les nouveautés.

Alors je reve d'avoir ce Thermaltake Mozart SX - VC7001SNS - Argent (sans alimentation) + VFD, raccorder a mon futur Samsung LE32s71B..
Alors je voudrais de la bureautique tout simple, internet,etc.. mais aussi que le pc ne rame pas un poil ... lors des multitaches.. et je veux pouvoir
pleinement profiter de mon futur LCD en resolution 1280..

J'ai egalement des marques que je prefere utilisé, car elles sont pour moi les meilleurs... :

Carte mere : Asus de type ATX, ou micro ATX (en fonction de lespace dans ce boitier)
Carte Graphique : Leadtek 256MB pci express + rider pci e/2 x pci jai pensé a la 7600gt
Memoire Double : Corsair
DD : Maxtor ou autre plus silencieux peut etre.. en SATA bien sur (200Go mini,400Go max)
Alimentation 400W , quelle marque ?
processe AMD bien sur ... 2Ghz mini
LE ventilo de proco,silencieux, petit et efficace
Graveur dvd NOIR : plextor je pense... du moment quil est noir et quil marche bien c'est nickel

Je voudrais m'en tirer pour moins de 1000 euros, que ça fonctionne du tonnerre en harmonie avec mon LCD, sans trop, ni peu

Je serai ravi de lire vos commentaires et vos idées..
Ainsi que vos connaissance en matiere de connectique.. a savoir quelle est la mieux, pour avoir une qualité d'image exceptionnelle...
bien que l'ecran fais deja les 3/4 du boulot ..

Merci a vous
et ravi de vous rejoindre sur ce forum ;)

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Tu peux mettre une carte mère ATX.

Je suis sur que tu n'a pas de riser PCI Express dedans (et quasiment que ce n'est pas vendu à part).

Pour le disque dur: Evite maxtor bien que depuis leur rachat ce soit les mêmes que les seagates :ange:
Pour l'alim: Fortron Green Power 400W rulez :o
Le ventirad: un zalman 7000 doit passer AMHA.
Pour le graveur: evite plextor, cher pour rien ! Pioneer ou Nec, pas chers, tres bien ;)

Ton ecran est compatible HDCP ? Il a une entrée HDMI ?
Alors prends une carte video HDMI et HDCP ;)
(et pas forcement une leadtek :o)

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur !
Plus d'informations

a écrit :

processe AMD bien sur ... 2Ghz mini

Ou Intel Core 2 Duo, c'est mieux... ;)

---------------
Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !!

Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps
G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations

Pas forcement d'interet pour ce genre d'application ou un AMD sera moins cher et largement sufisant ;)

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Plus d'informations

Citation :

Je suis sur que tu n'a pas de riser PCI Express dedans (et quasiment que ce n'est pas vendu à part).

Si,si elle est vendu avec le boitier !

Citation :

Pour le graveur: evite plextor, cher pour rien ! Pioneer ou Nec, pas chers, tres bien ;)

Ca, je m'en doutais..

Citation :

Pas forcement d'interet pour ce genre d'application ou un AMD sera moins cher et largement sufisant ;)

Je suis tout a fait daccord..

Citation :

Pour le disque dur: Evite maxtor bien que depuis leur rachat ce soit les mêmes que les seagates :ange:

Personnelement, je n'ai jamais eu aucun souci avec cette marque.. C'est du costaud, seulement, quand c'est costaud, ca rame et ca fais du bruit.. Quelle marque vous me conseillez, alors ?

Western DigitaL ? Ca marche bien,non ?

Citation :

Tu peux mettre une carte mère ATX.

En fait, j'ai pas le choix de mettre du ATX.. Et l'alimentation doit etre aussi en ATX.. C'est dans les documentations du boitier..

Citation :

Pour l'alim: Fortron Green Power 400W rulez :o

Je viens de lire le test et les avis.. Et elle a l'air juste ce dont j'ai envie et besoin. Impeccable !

Citation :

Le ventirad: un zalman 7000 doit passer AMHA.

Deja, que veux dire AMHA ? Sinon, j'ai lu le test, pareil, il a lair nickel.. Mais je me pse une question.. La hauteur du ventilo :) Ca rentre dans le mozart ? car il fait que 9cm de hauteur. Et le ventilo, combien il fait ?

Citation :

Ton ecran est compatible HDCP ? Il a une entrée HDMI ?

:lol:

Citation :

HD Ready : oui : entrée numérique HDMI ou DVI compatible HDCP + 720 lignes mini. + entrée analogique YUV + format 16:9

Entrées Vidéo : VGA • HDMI • Péritel (x2) • YUV • S-Vidéo • Composite
Entrée numérique compatible HDCP (protection contre la copie)

Ce texte est issu du LCD.. :D
Quel reference de carte graphique,vous me conseillez ? c'est ca le plus important !! :love:

:hello:

G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations

* pour le riser, je viens de regarder sur le site de thermaltake et tu as raison (http://www.thermaltake.com/product/Chassis/desktop/mozart_SX/mozartsx_vc7001.asp) désolé ;)

* Pour le format de carte mère tu peux aussi mettre du micro ATX ;)

* pour la carte graphique, une x1600 hdmi irait tres bien (83€)
A verifier qu'il s'agisse bien de celle là:
http://www.sapphiretech.com/us/pro [...] p?gpid=145

cf: http://www.hardforum.com/showthread.php?t=1071342 pour une liste à jour des cartes compatibles HDCP.

ps: AMHA c'est A Mon Humble Avis ;)

Message édité par boub popsyteam le 27-09-2006 à 22:55:36

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Plus d'informations

Ouais, la micro ATX aussi..

C'est quoi la difference entre HDMI,DVI,HDCP ??

Et pour le ventilo ?

G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations

DVI et HDMI c'est des prises et HDCP une norme de protection ;)

Pour le ventilo j'ai déjà répondu plus haut ;)

AMHA un zalman 7000 irait en hauteur.

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Plus d'informations

Ok super !!
Je vais voir tout ca de plus pres :D

Merci bien

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Meilleur config pour un Thermaltake Mozart SX - VC7001SNS

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Boîtier HTPC Mozart SX (HomeMedia)

Publié le 18 December 2007

Nos confrères du site HomeMedia viennent de publier le test du boîtier HTPC Mozart SX de Thermaltake. Lire la suite

Test du Thermaltake Tenor

Publié le 17 May 2005

Notre confrère VTR-Hardware vient de publier un test du boitier Thermaltake Tenor, destiné au Home Cinéma.Le boîtier Tsunami Dream a été une véritable aubène pour Thermaltake. C’est sûrement le boîtier Thermaltake qui a le plus fait l’unanimité, et ça, mê Lire la suite

CoolerMaster Aquagate vs ThermalTake Aquarius III

Publié le 16 April 2004

Notre partenaire VTR-Hardware.com a mis en ligne un article consacré au comparatif des watercases CoolerMaster Aquagate et ThermalTake Aquarius III. "Peu de temps avant le CeBit, le constructeur CoolerMaster nous avait surpris en annonçant une watercase Lire la suite

Boîtiers Mozart et Bach Media Lab par Thermaltake

Publié le 02 November 2005

Le fabricant Thermaltake propose deux nouveaux boitiers venant compléter leur gamme pour les adeptes de HTPC (Home Theater PC), on retrouve le boîtier Mozart et Bach disponibles tous les 2 en 4 versions, 2 coloris (noir ou argenté) ave Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite