Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

le meilleur ecran lcd 19" pour un budget de 500 euro

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

deg-tcd a écritplutot que poster une connerie histoire de troller, tu n'as pas un avis sur la question? non pas de reponse intelligente? alors ferme la! 1

parcequ'au dessus c'est ma reponse... les 19" tft c'est de la merde en particulier pour du jeu (en dehors des trucs super recents et chers) et le meilleur investissement reste un excellent crt pour moins cher... 2
1- parce que dire à qqu'un que tu ne connais pas et que tu n'as jamais vu de la fermer est intelligent? :heink: 
apprend un peu à respecter les autres!!!

2- il a demandé un LCD, pas un CRT, donc on le conseillera sur un LCD! et sur les 19" on peut largement jouer, je joue moi-même sur un 19" 25ms sans aucun pb à tout type de jeu [:spamafote]

yanovitch > le 19" qui est le + inviqué pour toi est le Viewsonic VX912 ;) 

salut, ben quoi qu'il arrive on n'est pas d'accord, 1) le respect c'est reciproque et si tu me vois coter quelqu'un juste pour troller refous moi le dans la tronche je t'en prie
2) pour l'instant je reste sur mes positions, tous les tft que j'ai vu ont une remanence et il faudrait etre aveugle (ou se mettre des oeilleres) pour ne pas le voir... de plus tant que les garanties seront aussi floues pour les pixels morts j'estime que ça ne vaut pas l'investissement...

deg-tcd a écritsalut, ben quoi qu'il arrive on n'est pas d'accord, 1) le respect c'est reciproque et si tu me vois coter quelqu'un juste pour troller refous moi le dans la tronche je t'en prie
2) pour l'instant je reste sur mes positions, tous les tft que j'ai vu ont une remanence et il faudrait etre aveugle (ou se mettre des oeilleres) pour ne pas le voir... de plus tant que les garanties seront aussi floues pour les pixels morts j'estime que ça ne vaut pas l'investissement...

1- c vrai que dire que les LCD c pas fait pour jouer n'est pas du troll du tout :lol: 
2- ai-je dit qque part que je ne voyais pas de rémanence? g dit que ct parfaitement jouable, il y a quand même une sacrée nuance non?
et pour les garanties sur les pixels morts suffit de se renseigner un minimum pour savoir ce qu'il en est [:spamafote]

je ne dis pas le contraire pour les pixels (même si tu n'as pas ce souci sur un crt), et non je ne trolle pas en disant que je trouve la rémanence pour jouer et l'angle de vue en utilisation quotidienne très désagréables (et pour un bon fps je doute que ce soit si bien que tu le dis)

bon dimanche tout de même :) 

:hello:  .

Il existe maintenant des bons écrans 19" LCD enfin performants (dalles 12 et 16 ms): bon rendu des couleurs et rémanence inexistante :love:  .(parfait pour les jeux rapides, parole d'ancien joueur pronant le CRT, mais fraichement reconverti au 19" LCD :sol:  ).

Lis les comparatifs récents publiés sur PPC, HFR ou Tom's, ça devrait te convaincre ;)  .

PS: le meilleur rapport "qualité/prix" c'est le LG 1915S (12ms, env 415€).
Si tu veux avoir l'assurance "0 pixel mort", choisi le Philips 190FS5 (clone du LG, mais garantie "0pix" intéressante, env 500€).
En tout cas, jouer avec un 19" LCD "rapide" (12 et 16ms) c'est le bonheur :love:  .

Salut
Si tu cherches tjrs un 19"lcd, je peux te conseiller le Samsung 913N
excellente place dans les tests, et pour l'avoir depuis 3 semaines, j'en suis tres content.
Testé sur les jeux (BTF1942,BTF Vietnam, Guild War, ColinMacRae04, GPmoto2, Farcry, Saga of Ryzom), question rémanence il faut la chercher et de tout façon vu la taille de l'écran tu sra tellement pris au jeux que tu n'y pensera plus. pour la vidéo nickel, pour les dvd je m'attendais à des fourmillements super désagréable, mais c'est tout a fait supportable. je me ferai pas tout les films sur l'écran mais c'es très correct, contrairement à ce qui est dit dans les tests.
je l'ai trouvé pour 700chf (450eur). Garantie 0 pixel mort ou defectueux, remplacer par le vendeur directement + garantie 3ans
Lassé par la pub ? Créez un compte