FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Meilleur graveur du moment ?

Meilleur graveur du moment ?

Il y a 454 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Meilleur graveur du moment ?

Plus d'informations

Bonjour,

Voila je souhaiterai acheter un autre graveur dvd pour completer mon LG 4163b qui a du mal avec les double couche.
Donc je souhaiterai savoir quel est le meilleurs graveur dvd double couche en ce moment chez LG et Pioneer ?
Et aussi si possible le meilleur en LS? Si ya dautre marque a prendre je suis a l'ecoute.

Merci d'avance pour vos reponse :)

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciels vers la catégorie Matériel par Gambit

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Plus d'informations

desolé pour le mauvais placement :p

inventeur de l'eau en poudre!
Plus d'informations
Plus d'informations

oki merci.
J'ai acheter le Pioneer DVR-112D bon pour le moment j'ai foiré 2 dvd mais au moins il me lance le double couche lol demain jvai acheter le LG il a l'air pas mal.
Merci.

Plus d'informations

Si tu es exigent, va voir du coté de chez Plextor...
Mais bon, tous les graveurs DVD se valent à peu près...

Pour infos :
http://www.bestofmicro.com/guide/a [...] lPTEz.html
http://www.bestofmicro.com/guide/a [...] lPTE0.html
http://www.presence-pc.com/tests/C [...] DVD-168/2/

---------------
Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !!

Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Meilleur graveur du moment ?

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Graveur 52x à moins d&#039;un euro le <em>"x"</em>

Publié le 15 May 2003

Preuve que les graveurs de CD sont en fin de course, le modèle Lite-On 52/24/52x a vu son prix baisser pour atteindre un intéressant 51 € (meilleur prix), pour un prix moyen sur une quinzaine de magasins la proposant à 59.64 €. Un prix attracti Lire la suite

Nouveau graveur CD made in MSI

Publié le 17 July 2003

Point de graveur DVD ici, c'est un graveur de CD que nous annonce MSI, le CRE52-M. Il s'agit d'un graveur 52x 32x 52x externe utilisant l'interface USB 2.0, et gravant les CD de jusqu'à 99 minutes. Dans son annonce, MSI met l' Lire la suite

Baisse de prix du graveur DVD±RW phare

Publié le 28 January 2004

Le graveur DVD phare du moment, le Nec ND-2500, vient de profiter d'une baisse de prix substantielle puisqu'on peut désormais le trouver à partir de 134 €, ce qui en fait le meilleur rapport prix/vitesse du moment. Voici un rappel de ses c Lire la suite

Teac annonce son graveur 40x

Publié le 23 February 2002

On ne s'ennuie pas au pays du graveur. Teac rentre dans la danse et annonce son graveur "CD-W540E", un graveur 40/12/48x. Il dispose de 8 Mo de mémoire et est bien entendu équipé de l'indi Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite