Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Le meilleur lecteur, question de gout !

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bin mon Pioneer 105-S est pas mal sollicité depuis plus d'un an que je l'ai et pour l'instant aucun pb à l'horizon.... Pas même de soucis de poussière, surtout qu'il a une double feutrine pas mal "étanche" au niveau de l'ouverture..

Pour moi, c'est Slot-in si possible.. Par contre, pas possible d'insérer des mini-CDs autrement qu'avec un adaptateur :fou: .. Heureusement, pour le cas où, mon graveur est à tiroir (Yamaha CRW-3200E)..

:jap: 

grrrrrrrr a écrit
Bah je crois que la fiabilité des lecteurs Slot-In s'est bien améliorée mais je prendrais pas le risque d'en prendre un
J'ai un Pioneer A03 depuis 99 AUCUN SOUCI avec, et pourtant il en a mangé !!!

Fiabilité OK pour moi depuis 99

katkar a écritLe pb cai ke pioneer cai des mécanique acer , et k'elle on rien de fiable dans le temp ........
Bah peut etre en tout cas le mien tiens impec depuis 99 et mon autoradio qui ingere environ 50 CD/jour tourne toujours depuis 3 ans ( et c du slot-in)

Fo arreter de dire que le slot-in ca merde, plus maintenant en tout cas
Meme en cherchant bien, jamais vu un topic ici "mon slot in veux pas me rendre mon DVD" donc c'est que ca doit quand meme etre fiable un minimum

grrrrrrrr a écrit
Bah je crois que la fiabilité des lecteurs Slot-In s'est bien améliorée mais je prendrais pas le risque d'en prendre un
+1

et de toute facon je préfère les lecteurs à tiroir [:spamafote]
Lassé par la pub ? Créez un compte