Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Meilleur marque de Hardware

Dernière réponse : dans Matériel

Voila je voudrai avoir votre avis sur les périphériques: Clavier, souris mannettes de jeux pour vous quelle serait la meilleur marque???Logitech, Mirosoft, Trust....

Je vous pose cette question car j'ai eu un problème avec mon clavier HAIER qui n'est pas une marque reconnu alors.....de plus je pense que le clavier et la souris son des elements essentiel pour un ordi puisque c'est lui qui le dirige.. voila MERCI de vos réponse.

Autres pages sur : meilleur marque hardware

Lassé par la pub ? Créez un compte

De là à dire qu'ils sont infaillibles, peut-être pas, mais tu peux faire confiance à Logitech et aussi un peu à Microsoft. Ensuite, tu peux aussi faire la technique du "clavier à 5€" si tu ne recherches pas un clavier avec moult fonctionnalités et un toucher spécial. Ca dure bien 2 ou 3 ans ces bêtes là et au final ça revient bien moins cher qu'un super clavier-Bluetooth-sans-fil-multimédia-qui-pète-tout à 100€.
Mon clavier est un Logitech sans fil MX700 (pour éteindre le PC sans me lever de mon lit), il a deux ans, et j'en suis content même si les batteries de la souris montrent de sérieux signes de faiblesse (en même temps, faut dire que je ne les ménage pas...). Si je dois changer ça sera entre le clavier OLED (adieu le sans fil, mais quelle classe) ou le DiNovo de Logitech toujours.

Merci pour vos réponse mais lorsque je dis la MEILLEUR marque je parlais bien entendu de la fiabilité des marques MERCI pour vos réponse donc je choisirai Logitech pour la fiabilité et le design ( par contre je ne sais pas trop LX700, LX 300... ) quelle est la meilleur serie chez Logitech?? MERCI encore et au passage que pensez vous de des joystick toujours en Logitech car j'ai vu une ThrustMaster pas mal sont-elles fiable???MERCI ENCORE

Citation :
Toi aussi tu veux un Optimus :love:  ? :) 
Voui, j'ai failli faire une dépression il y a deux semaines quand j'ai appris qu'il était retardé...
Pour ce qui est des manettes (j'ai pas de joystick), j'ai du Saitek. J'aime bien, un look sympa, une bonne prise en main avec une coque volumineuse (j'ai des grandes mains et je déteste la petite manette Logitech sans fil au format Playstation qu'a mon frère). Pour la fiabilité du Saitek, je sais pas, la mienne marche toujours mais il faut dire que comme je passe maximum 2h cumulées par semaine à jouer et que j'ai abandonné GTA qui était le seul jeu où j'utilisais la manette, cette dernière n'a pas eu à trop souffrir. Sinon mon frère n'a pas de problème avec sa Logitech avec laquelle il jouerait plutôt 2h par jour minimum...

Ouais Logitech niveau Clavier souris c'est bien mais en joystick je les trouve assez fragile...alors c'est pour ca que j'hésite...mais bon jeverrai MERCI

Ence qui concerne le clavier souris je compte prendre le LX300 ou le LX700 plutot le LX700 voila....qu'en pensez vous???
Lassé par la pub ? Créez un compte