Meilleur CPU
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour,
Je voulais vous demander quel sont les meilleurs processeurs pour les JEUX très haute définition (Crysis bientôt,...) :
AMD ou Intel ?
J'ai également apris qu'il y aura bientôt l'architecture AMD K8L : Intel a l'équivalent ?
Je voulais vous demander quel sont les meilleurs processeurs pour les JEUX très haute définition (Crysis bientôt,...) :
AMD ou Intel ?
J'ai également apris qu'il y aura bientôt l'architecture AMD K8L : Intel a l'équivalent ?
Autres pages sur : meilleur cpu
Lassé par la pub ? Créez un compte
a tu comparer ton amd au core 2 duo !! personnellement j'ai un "petit" E6400 !!! j'en suis plainement satisfait et meme surpris !!!!!
par exemple (et je sais que se n'ai pas un jeu tres gourmand mais je joue a world of warcraft et j'ai parfois besoin d'ouvrir deux jeu pour faire des echanges avec des perso d'un autre compte !!! et bien avant mon amd avait du mal a gerer le passage de l'un a l'autre l'intel lui le fait les doigt dans le nez !! et sans ramer !!!
mais si tu du ble et que tu n'ai pas presser attend les quad core d'amd ils on l'air d'envoyer la purer !!!
par exemple (et je sais que se n'ai pas un jeu tres gourmand mais je joue a world of warcraft et j'ai parfois besoin d'ouvrir deux jeu pour faire des echanges avec des perso d'un autre compte !!! et bien avant mon amd avait du mal a gerer le passage de l'un a l'autre l'intel lui le fait les doigt dans le nez !! et sans ramer !!!
mais si tu du ble et que tu n'ai pas presser attend les quad core d'amd ils on l'air d'envoyer la purer !!!
et pourtant c'est beaucoup plus confortable de travailler avec un dual core qu'avec 1 core solo ,tout simplement ton systeme paermet déquilibrer la charge entre les proco ,internet ,musique ,fenetre, encodage, tout ça est bien gérer par l'os pour le dual core .
de plus un systeme avec dual core est beaucoup plus réactif , pas de doute la dessus .
de plus un systeme avec dual core est beaucoup plus réactif , pas de doute la dessus .
oui pour le jeux ,c'est pas sa encore ,mais sa viens aussi, donc patience et pourquoi se priver de machine qui dépote .
quand tu vois les performances obtenues depuis les dual core ,en utilisation c le jour et la nuit .
pour rigoler, tu peux encoder un film en utilisant l'affinité processeur et jouer en mme temps; c'est possible.
quand tu vois les performances obtenues depuis les dual core ,en utilisation c le jour et la nuit .
pour rigoler, tu peux encoder un film en utilisant l'affinité processeur et jouer en mme temps; c'est possible.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumMeilleur cpu gaming
- ForumMeilleur cpu 2011
- ForumMeilleur cpu pour netbook
- ForumLe meilleur cpu pour setiser
- ForumMeilleur cpu socket 939
- ForumMeilleur cpu amd pour jouer
- ForumMeilleur cpu amd 2011
- ForumMeilleur cpu pour programe monothread
- articlesConseil frequence ram ou meilleur cpu
- ForumMeilleur ventilateur pour cpu