Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

La meilleur de ces 3...

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

gambit a écritça dépend aussi de la marque des geforce, et si la 256, c une pro ou pas

256 c'est 256 y'a jamais eu de 256Pro...
GF2Pro oui par contre et TnT2pro aussi
pour les marques on s'en fout je veux juste une idée globale. Packe la je vais avoir ces 3cartes a mettre dans 2 pcs et je voulais savoir lesquelles etaient les mieux pour que je foute la plus mauvaise dans le pc que je vais vendre.
Je me suis a peu pres décidé et je pense faire ca:

La kyro a un super beau rad donc je pense l mettre dans mon mod(tjrs en fabrication)
La GF256 m'a l'air plus puissante si je me fis aux benchs et en plus elle a une sortie TV donc je la mets sur mon autre pc.

Donc c'est la MX200 qui se retrouve dans le celeron533 a vendre.

Merci a tous, mais le topic n'est pas clo, je reste ouvert aux remarques

pas de 256 pro ? comment t'explique que j'en ai eu une dans les mains (une creative pour etre précis) ??

et pour les marques, ça a son importance, une g2 mx leadteck 32 SDR te brule n'importe quelle g2mx400 64 DDR

ne doute pas je confirme, j'en avait une avant.. ça dechire

le pb, c que les gens ne connaissent que la tnt2 m64 qui est une pure merde, alors quand on parle de tnt2 ultra... tout le monde part en courant

gambit a écritne doute pas je confirme, j'en avait une avant.. ça dechire

le pb, c que les gens ne connaissent que la tnt2 m64 qui est une pure merde, alors quand on parle de tnt2 ultra... tout le monde part en courant

j' avais 1 tnt2 ( pas 1 m64) et l'ultra ct juste une version avec des frequence + elever ( pas de fonction suplementaire) donc je continue encore fortement a douter ( g eu 1 geforce 2 mx apres donc g vu la difference )

on va pas lancer un debat.. NiahBoumPof nous tuerait pour lui avoir pourri son topic

mais je te jure que la tnt2 ultra, c une bete de guerre

la g2mx, c juste une version light de la version economique de g2

je sais que ça marchais bien je revais d'en achetez une a l'epoque :love: 

mais quand meme je doute ( et oui encore!!) que les frequence elever de la tnt2 batte les fonctions T&L et autre de la geforce 2 ( meme avec des frequence basse comme la mx200)

et puis ya pas que ça qui me gene , ya des truc pas tres logique dans son tableau du dessus ( tnt2 pas adapter a 1 k6-2/3 300 a 550 mhz alors qu'a l'epoque de la tn2 on avait maxi des proco a 600 mhz)

enfin bon on va pas y passer la nuit donc je m'arreterais là

Dsl niaboumpof :whistle:  :whistle: 

gambit a écriton va pas lancer un debat.. NiahBoumPof nous tuerait pour lui avoir pourri son topic

mais je te jure que la tnt2 ultra, c une bete de guerre

la g2mx, c juste une version light de la version economique de g2

c qu'une GF256 renommée et avec les fréquences rabaissées (mais la 2M400 est une véritale GF256, avec les mêmes fréq.)

Patch a écritc qu'une GF256 renommée et avec les fréquences rabaissées (mais la 2M400 est une véritale GF256, avec les mêmes fréq.)

chui pret à le croire, plus recemment , dans les g4 mx, y'a meme pas assez de matos pour faire un bonne G2TI

gambit a écrit

chui pret à le croire, plus recemment , dans les g4 mx, y'a meme pas assez de matos pour faire un bonne G2TI

Les MX4 ne sont pas une version a plus haute freq des GF2 mais un repack de tout le bordel de nviidia.

elle a un max de truc de la GF2 c'est vrai mais elle a aussi des trucs de la TI4 (mais pas assez pour se taper le DX8 en hardware en gros)
Mais bon d'un autre coté si on regarde, la GF3 et la GF4Ti avaient elles aussi des trucs de la GF2 et c'est pas pour autant qu'il ne s'agit que d'une version a plus haute freq...

Lassé par la pub ? Créez un compte