Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Meilleur ventirad' pour E6750

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,

Je suis a la recherche d'un bon ventirad' pour E6750 qui ne dépasse pas les 50€ si possible.

C'est pour O/C un peu la bête ^^

Config' si besoin :

Proc' : évidement E6750 ;) 
Boitier : Antec P182
Carte mère : Gigabyte P35-DS4
Mémoire : Crucial Ballistix Tracer 2x1024Mo PC-8500
CG : MSI 8800GT
Alim' : Seasonic M-12 500 Watts

Bien entendu je veux qu'il rentre dans mon boitier et qu'il passe sur ma CM !!! ;) 

Merci à tous

Sixela39

Autres pages sur : meilleur ventirad e6750

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je peux le dépasser je pense mais je ne veux pas trop !!! ^^ :lol: 

Le NH-U12P mérite vraiment de le dépasser de 15€ ? Est-ce qu'il est silencieux ? As tu des tests ? Est-ce qu'il est suffisant pour un bon O/C du E6750 ?

Merci

Sixela39

Sixela39 a dit :
Je crois que je vais craquer pour le Noctua a 15€ de plus !!!

J'attend encore quelques avis pour être bien certain ... et si je prend un Noctua, kequel car thor me conseil le NH-U12P et djuss le NH-U12F ...

Merci à tous

le "P" a juste le dernier ventilo que noctua a mis au point qui diminue encore le bruit et augmente encore le debit d'air et il est quand meme plus chere que le "F" (+ de 60€)

Clairement : le noctua NH-U12P, très efficace, et ne faisant pas de bruit. Il est en effet très imposant, mais vu ses perfs, on sait pourquoi :) .

A acheter les yeux fermés (les réouvrir pour le montage par contre ;) , un peu long la première fois), même si le prix est aussi imposant que le ventillo en lui même.

Sixela39 a dit :
Je crois que je vais craquer pour le Noctua a 15€ de plus !!!

J'attend encore quelques avis pour être bien certain ... et si je prend un Noctua, kequel car thor me conseil le NH-U12P et djuss le NH-U12F ...

Merci à tous

Perso, j'ai le F et c'est un délice de silence avec 1 NF-S12 en entrée et 1 autre en sortie.
Lassé par la pub ? Créez un compte