Je peux le dépasser je pense mais je ne veux pas trop !!! ^^
Le NH-U12P mérite vraiment de le dépasser de 15€ ? Est-ce qu'il est silencieux ? As tu des tests ? Est-ce qu'il est suffisant pour un bon O/C du E6750 ?
Merci
Sixela39
Message édité par Sixela39 le 19-01-2008 à 16:02:03
moi j'ai le noctua il ai vraiment ecxellent il me semble que les seules a encore descendre la temperatures c'est l'ultra 120 extreme et le ifx 14, il me fais pas de bruit du tout. Tu le touve a un peu plus de 50 a cette adresse
Le Noctua est très bien. Le Cooler Master GeminII est super, surtout pour les gros O/C, et a l'avantage de refroidir RAM / Chipset / Mosfets / Etages d'alimentation. Pas contre il est volumineux.
--------------- Si vous pensez que personne au monde ne s'intéresse à vous, sautez un paiement sur votre voiture.
Je crois que je vais craquer pour le Noctua a 15€ de plus !!!
J'attend encore quelques avis pour être bien certain ... et si je prend un Noctua, kequel car thor me conseil le NH-U12P et djuss le NH-U12F ...
Merci à tous
le "P" a juste le dernier ventilo que noctua a mis au point qui diminue encore le bruit et augmente encore le debit d'air et il est quand meme plus chere que le "F" (+ de 60€)
Clairement : le noctua NH-U12P, très efficace, et ne faisant pas de bruit. Il est en effet très imposant, mais vu ses perfs, on sait pourquoi .
A acheter les yeux fermés (les réouvrir pour le montage par contre , un peu long la première fois), même si le prix est aussi imposant que le ventillo en lui même.