FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Meilleur ventirad' pour E6750

Meilleur ventirad' pour E6750

beber_2007, Mario75 et 91 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Meilleur ventirad' pour E6750

[plage, détente, vacances ...]
Plus d'informations

Bonjour,

Je suis a la recherche d'un bon ventirad' pour E6750 qui ne dépasse pas les 50€ si possible.

C'est pour O/C un peu la bête ^^

Config' si besoin :

Proc' : évidement E6750 ;)
Boitier : Antec P182
Carte mère : Gigabyte P35-DS4
Mémoire : Crucial Ballistix Tracer 2x1024Mo PC-8500
CG : MSI 8800GT
Alim' : Seasonic M-12 500 Watts

Bien entendu je veux qu'il rentre dans mon boitier et qu'il passe sur ma CM !!! ;)

Merci à tous

Sixela39

Jeunesse N'est Qu'Ignorance et Prompte à Mal Juger
Plus d'informations

Le xigmatek est quasi aussi performant qu'un extreme 120, je vais prendre celui pour mon e6750 ...
Pour beaucoup - cher , env 40 € ...

inventeur de l'eau en poudre!
Plus d'informations

Zalman  CNPS9500 AT  http://www.materiel.net/ctl/Radiat [...] 00_AT.html
ou
Cooler Master  Hyper 212   http://www.materiel.net/ctl/Radiat [...] r_212.html

mais si tu peux dépasser un peu ton budget, je te recommande le Noctua NH-U12P bien sûr! http://www.materiel.net/ctl/Radiat [...] _U12P.html

Plus d'informations

Je peux le dépasser je pense mais je ne veux pas trop !!! ^^ :lol:

Le NH-U12P mérite vraiment de le dépasser de 15€ ? Est-ce qu'il est silencieux ? As tu des tests ? Est-ce qu'il est suffisant pour un bon O/C du E6750 ?

Merci

Sixela39

Message édité par Sixela39 le 19-01-2008 à 16:02:03
ex-kaylo
Plus d'informations

OCZ Vendetta ou zalman 9700

Plus d'informations

moi j'ai le noctua il ai vraiment ecxellent il me semble que les seules a encore descendre la temperatures c'est l'ultra 120 extreme et le ifx 14, il me fais pas de bruit du tout. Tu le touve a un peu plus de 50 a cette adresse

Plus d'informations

Je crois que je vais craquer pour le Noctua a 15€ de plus !!!

J'attend encore quelques avis pour être bien certain ... et si je prend un Noctua, kequel car thor me conseil le NH-U12P et djuss le NH-U12F ...

Merci à tous

Message cité 2 fois
Message édité par Sixela39 le 19-01-2008 à 19:17:27
Hé oui, c'est logique.
Plus d'informations

Le Noctua est très bien. Le Cooler Master GeminII est super, surtout pour les gros O/C, et a l'avantage de refroidir RAM / Chipset / Mosfets / Etages d'alimentation. Pas contre il est volumineux.

---------------
Si vous pensez que personne au monde ne s'intéresse à vous, sautez un paiement sur votre voiture.
Plus d'informations

Sixela39 a écrit :

J'attend encore quelques avis pour être bien certain ... et si je prend un Noctua, kequel car thor me conseil le NH-U12P et djuss le NH-U12F ...

Merci à tous

le "P" a juste le dernier ventilo que noctua a mis au point qui diminue encore le bruit et augmente encore le debit d'air et il est quand meme plus chere que le "F" (+ de 60€)

tav
Plus d'informations

Clairement : le noctua NH-U12P, très efficace, et ne faisant pas de bruit. Il est en effet très imposant, mais vu ses perfs, on sait pourquoi :).

A acheter les yeux fermés (les réouvrir pour le montage par contre ;), un peu long la première fois), même si le prix est aussi imposant que le ventillo en lui même.

Message édité par tav le 19-01-2008 à 19:56:07
Rien ne sert de courir, ça ne sert à rien

Sixela39 a écrit :

Merci à tous

Perso, j'ai le F et c'est un délice de silence avec 1 NF-S12 en entrée et 1 autre en sortie.

---------------
oli[BE]
tav
Plus d'informations

Un petit lien qui pourrait t'aider à choisir entre les deux :

http://www.tt-hardware.com/modules [...] &sid=11127

Plus d'informations

Merci de tous vos conseils !!

Je penche plutôt en faveur du Noctua NH-U12P du coup mais je n'ai pas encore regardé le GeminiII

Merci encore à tous ;)

A bientôt

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Meilleur ventirad' pour E6750

Annonces Google
Produits relatifs
Publicité