Une 6600gt agp est dispo ici pour 239€...
Franchement les tests de Tom's Hardwaresont trés concluant mais si t'attends 2-3 jours je te dis ce qu'elle vaut...je l'attends impatiemment !!
Tu vas sur le site Abit et tu verras, mais je sais qu'il y a en plus de jeux une web cam..
En effet, les CG Asus sont souvent livrées avec des jeux et une Webcam, mais pour connaître le bundle exact de la 6800 GT de chez Asus, je serais toi j'irais sur le site de Asus et non pas sur celui de Abit comme te le conseille notre ami JackSparrow ...
Pourquoi pas fair comme Gigabyte et la 6600GT Avec en bundle DOOM3?!?
Y a mieux que ce bundle, le Bundle de la 6600GT de Point of View, matte un peu les jeux vendu avec :
1) Far Cry
2) Le nouveau Prince of Persia
3) Pacific Fighters
c'est pas mal hein........
je confirme que dans le bundle d'asus pour la 6800GT 128 Mo, il n'y a pas de webcam, c'est seulement dans leurs cartes "favorites" ou "deluxe", les boites sont immenses.
---------------
- HiP -
Athlon 64 3500+,Zalman 7000B Cu, MSI K8N Neo2 Platinium, X800 Pro ViVo->X800 XT Platinium Edition, Arctic Cooling Ati silencer 4, 2 Go Samsung PC3200, 2x Maxtor DiamondMax 10 200 Go SATA, Plextor PlexWriter Premium, Pioneer A07XL, Audigy Platiniu