Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Meilleure config (qualité/prix) pour le meilleur overclocking possibl

Dernière réponse : dans Matériel

J’ai besoin de votre conseil pour le choix de ma config
J’ai un budget d’environ 1500€ et Je cherche la meilleure config (qualité/prix) pour le meilleur overclocking possible

1-processeur ?
J’hésite entre un i7/2600k et un i5/2500k en sachant que je ne joue pas et mon travail est essentiellement orienté vers le multimédia

2-carte mère ?
Probablement une Asus , mais la quelle p8z68-v pro ou deluxe je ne vois pas ce qu’il y a comme différence ?

3-Carte graphique ?
Je n’ai pas bien cherché, peut être ASUS GTX560 Ti DCII TOP 1Go GDDR5

4-Refroidisseur de processeur ?
Qu’est ce que vous pensez de Noctua NH-D14

5-RAM ?

6- boitier ?
Antec Mid-Tower Gaming Case Nine Hundred Two V3

7-alim
Antec TruePower New TP-750 Blue

Merci d’avance

Lassé par la pub ? Créez un compte

salam alaykom

alors a ce qui concerne qualité/prix

bon que dit par multimédia game + 3d - encodage ... ou film + game ..

pour le proc si pour de la 3d un i7 est mieux !!

moi je dit de prendre la Gigabyte mieux !!

pour la carte graphique : si pour la 3d pense a prendre une quadro - si pour jeux et 3d je dit de prendre la gtx 570 c'est vraiment top !!

ram : les corsair xsm3 qui s'oc bien

refroidissent : moi je dit de prendre un watrecooler e.c.u

boitier : je préfère le haf 922 de cooler master

alim : une 600 w suffit largement et je préfère une silverston ou une corsair

et puis c'est quoi tes dd et ton écran ??

Déjà, désolé d’oublier dire « Bonjour à tous » et par la suite je n’ai trouvé le moyen de modifier mon message
Je possède 2 écrans 24/IIYAMA et pour le disque dur je pensais de prendre 1To caviar black/7200 et attendre que les prix de SSD baissent

salut,

Citation :
J’hésite entre un i7/2600k et un i5/2500k en sachant que je ne joue pas et mon travail est essentiellement orienté vers le multimédia

quoi exactement? quel logiciel utilisé?

avec 1500€ de budget, tu as largement de quoi te prendre un SSD 120Go.

bon je vois pas vraiment l'utilité d'une quadro avec ce genre de programme ( pas de filtrage otique pas de lourd texture et aussi pas d’effet 3d grave ) alors go pour une gtx 570 et aussi pense a pendre un ssd c'est 20% plus de performance sur bc de chose :) 

et le i7 seras le meilleur choix :) 
Expert Matériel

Bonjour ?
Si tu commandes par Internet, souhaites-tu monter ta configuration toi-même ou souhaites-tu qu'elle soit livrée déjà montée ?
As-tu déjà une licence Windows 7 64Bits ? Si non, doit-on l'inclure dans ton budget ?
Lassé par la pub ? Créez un compte