Meilleure marque de multiprise parafoudre
Dernière réponse : dans Matériel
Apc ? Nitram ? MGE / Infosec ? Carrefour ? Apc a l'air le plus sur et pas cher, 20 € la 5 prise, protection ligne tel
Autres pages sur : meilleure marque multiprise parafoudre
Lassé par la pub ? Créez un compte
[]CaiRve a écrit : [/]
maintenant a savoir si elle est efficace, je peux pas tester, enfin, j'ai pas envie de tester (meme si je suis couvert par mon assurance habitation)
Te fais pas trop d'illusions quand même hein...
Avec ce qu'on va t'donner tu pourra t'ach'ter une PS2
Tad.
Citation :
j'ai une apc, et j'en suis content... maintenant a savoir si elle est efficace, je peux pas tester, enfin, j'ai pas envie de tester (meme si je suis couvert par mon assurance habitation)
Tad.
TadLespoir a écrit[]CaiRve a écrit : [/]
maintenant a savoir si elle est efficace, je peux pas tester, enfin, j'ai pas envie de tester (meme si je suis couvert par mon assurance habitation)
Tad.
Citation :
j'ai une apc, et j'en suis content... maintenant a savoir si elle est efficace, je peux pas tester, enfin, j'ai pas envie de tester (meme si je suis couvert par mon assurance habitation)
Tad.
a propos d'assurance, ca donne quoi celle d'upc ? et tu as l'adresse du site officiel ?
faut voir le type de protection
contre les surtension comme la foudre parce qu'en principe il n'y a pas grand chose a l'interieur de ces prises une self un condos un petit dijoncteur des fois une varistance qui claque en mettant en cour circuit sur les surtensions
faut bien lire les caracteristiques techniques
contre les surtension comme la foudre parce qu'en principe il n'y a pas grand chose a l'interieur de ces prises une self un condos un petit dijoncteur des fois une varistance qui claque en mettant en cour circuit sur les surtensions
faut bien lire les caracteristiques techniques
Non j'avoue que je connais mal la concurrence "online"
Je vais chercher et dirai ce que j'en pense.
Ce qu'il faut savoir c'est que les dommages frappant l'informatique sont soitdu ressort de la garantie "dommages électriques le taux de vétusté est alors défini contractuellement, il figure donc dans les conditions générales du contrat.
Soit c'est du ressort de la garantie incendie et là, la vestusté est "à dire d'expert".
Dans un cas comme dans l'autre il reste pas grand chose, sauf à souscrire un contrat "tous risques info" qui garanti par exemple en valeur à neuf pendant 5 ans. (celui que je vends à mes clients par exemple). Seul inconvénient : c'est un peu cher ! mais bon.
Tad.
Ce qu'il faut savoir c'est que les dommages frappant l'informatique sont soitdu ressort de la garantie "dommages électriques le taux de vétusté est alors défini contractuellement, il figure donc dans les conditions générales du contrat.
Soit c'est du ressort de la garantie incendie et là, la vestusté est "à dire d'expert".
Dans un cas comme dans l'autre il reste pas grand chose, sauf à souscrire un contrat "tous risques info" qui garanti par exemple en valeur à neuf pendant 5 ans. (celui que je vends à mes clients par exemple). Seul inconvénient : c'est un peu cher ! mais bon.
Tad.
TadLespoir a écritNon j'avoue que je connais mal la concurrence "online"
Tad.
Tad.
Je vois, de tout de facon le contrat que l'on a est tout risque habitation donc bon
Infosec aussi fait des onduleurs : le mien. Mon patron refourgue leurs multiprises parafoudre à tous ses clients un peu inquiets, le réseau électrique à Belle Ile est , comment dire, minable et lors des derniers orages tous les ordis sans multiprise parafoudre ont cramé, ceux qui en avaient ont tous survécu. Petit bémol, le modèle qu'on vend ne prend pas en charge la ligne téléphonique, il faut penser à débrancher les prise gigognes quand ça gronde. what@beber a écrit
Infosec aussi fait des onduleurs : le mien. Mon patron refourgue leurs multiprises parafoudre à tous ses clients un peu inquiets, le réseau électrique à Belle Ile est , comment dire, minable et lors des derniers orages tous les ordis sans multiprise parafoudre ont cramé, ceux qui en avaient ont tous survécu. Petit bémol, le modèle qu'on vend ne prend pas en charge la ligne téléphonique, il faut penser à débrancher les prise gigognes quand ça gronde.
Infosec aussi fait des onduleurs : le mien. Mon patron refourgue leurs multiprises parafoudre à tous ses clients un peu inquiets, le réseau électrique à Belle Ile est , comment dire, minable et lors des derniers orages tous les ordis sans multiprise parafoudre ont cramé, ceux qui en avaient ont tous survécu. Petit bémol, le modèle qu'on vend ne prend pas en charge la ligne téléphonique, il faut penser à débrancher les prise gigognes quand ça gronde.infosec n'est pas conseillé donc ...
je prendrai un onduleur pour mon prochain pc mais j'avoue que je n'y connais rien donc je lirai les sujets sur les forums que j'ai dans mes favoris
http://www.apcc.com/index.cfm?ISOCountryCode=fr
http://www.infosec.fr/fr
j'ai un pulsar c+ de MGE (Merlin Gerin Electric (ou tronic, chais pu), et je le trouve très bien : 5 prises plus la ligne téléphonique : acheté en 2000 et payé 700 ff à l'époque (soit un peu plus de 106 €).
mais j'arrête quand même le pc quand il fait orage, et je débranche les alimentations et prises gigognes : la foudre, c'est comme "sega", c'est plus fort que tout.....
mais j'arrête quand même le pc quand il fait orage, et je débranche les alimentations et prises gigognes : la foudre, c'est comme "sega", c'est plus fort que tout.....
Ludovic 500 a écritj'ai un pulsar c+ de MGE (Merlin Gerin Electric (ou tronic, chais pu), et je le trouve très bien : 5 prises plus la ligne téléphonique : acheté en 2000 et payé 700 ff à l'époque (soit un peu plus de 106 €).
quand meme 700 f!!!
c'est plus fort que TOI
TadLespoir a écrit[]CaiRve a écrit : [/]
Tad.
Citation :
Tad.
je c de quoi je cause, car ca m'est deja arrivé, y'a 10 mois environ.
j'avais perdu une abit KT7, un dd 6.4Go, une banshee, une geforce2mx, l'alim, et le lecteur dvd pioneer en slot in
avec ce que l'assurance m'avait reboursé, j'ai pu racheter une MSI K7T Turbo 2, un DD 40Go, une alim, le meme dvd pioneer, une geforce4MX460 dual view.
j'ai juste du rajouter, je crois 200 balles, quasi rien, quoi, pour l'upgrade
heureusement mon dd principal (60GXP 40Go) n'avait rien pris, ainsi que mon graveur, mon pross, et ma ram
C apres que j'ai HT ma prise parafoudre, et depuis, pas de pb, mais je ne c pas si la prise´parafoudre a déja été mise a l'épreuve, desolé orbitalcoil, mais je me sent bcp plus rassuré avec.
j'ai le model a 5 prise, avec la prise téléphonique, je l'avais pas payé tres cher, mais je ne c plus combien...
pour info, j'ai mon assurance habitation au crédit mutuel, le corail 3000 je crois, sans franchise, mais avec vétusté(-10% par année)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- benchmarkEfficacitã multiprise parafoudre
- ForumMeilleure marque souris
- ForumComparatif multiprise parafoudre
- articlesPrincipe multiprise parafoudre
- ForumAvis multiprise parafoudre
- ForumMeilleur marque multiprise
- ForumMeilleure marque ddr3
- ForumConseil multiprise parafoudre
- benchmarkMeilleur multiprise parafoudre