Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

LA MEILLEURE souris

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

en meme temps, je trouve que c'est un peu bete de conseiller telle ou telle souris...

c'est par definition, avec les clavier, les peripheriques dont l'utilisateur se sert en permanence, et l'ergonomie est tres subjective, personne n'a les memes rapports avec le materiel a ce niveau la...
meme une tres bonne souris populaire peut etre consideree comme peu pratique ou genante pour certaines personnes..

mon avis a ce niveau est plutot de se faire soi-meme son propre avis en allant les essayer en rayon...

gambit a écriten meme temps, je trouve que c'est un peu bete de conseiller telle ou telle souris...

c'est par definition, avec les clavier, les peripheriques dont l'utilisateur se sert en permanence, et l'ergonomie est tres subjective, personne n'a les memes rapports avec le materiel a ce niveau la...
meme une tres bonne souris populaire peut etre consideree comme peu pratique ou genante pour certaines personnes..

mon avis a ce niveau est plutot de se faire soi-meme son propre avis en allant les essayer en crayon...
tootafé

Mais perso je vais plutot en RAYON, chez FNAc ou autre, parce que en crayon, j'avoue que j'ai du mal à aprehender toute la subtilité de l'ergonomie [:matleflou]

gambit a écritje viens de regarder la disposition des touches, meme en qwerty, je comprends pas comment ce c a pu atterrir la :sweat: 

[:edit] ah si en fait, il est juste au dessus de la barre espace

ok, la MX 1000 est la meilleure d'apres vous, mais :
1) en generale les souris sans files sont plus lourdes par rapport au souris classiques donc cette souris ne serait pas moins rapide à manoeuvrer que la MX 510?
2) de plus avec une telle souris est ce que le funk est indispensable?

Neoryuki a écrittootafé

Mais perso je vais plutot en RAYON, chez FNAc ou autre, parce que en crayon, j'avoue que j'ai du mal à aprehender toute la subtilité de l'ergonomie [:matleflou]

ok, la MX 1000 est la meilleure d'apres vous, mais :
1) en generale les souris sans files sont plus lourdes par rapport au souris classiques donc cette souris ne serait pas moins rapide à manoeuvrer que la MX 510?
2) de plus avec une telle souris est ce que le funk est indispensable?
3) quelle est l'autonomie de la batterie de cette souris?

1) OK, plus lourde, masi c celle qui a le meilleur capteur actuel, mais d'apres ceux qui l'ont testé, elle glisse encore mieux que les précédants modeles de logitech, donc le poids [:spamafote]
2) non, pas indispensable du tout, elle peut fonctionner sur n'importe quel support. Mais c vrai qu'avec un support special souris n'importe quel souris glisse mieux
3) autonomie, avec charge pleine, 3 semaines intensives, alors que la mx700 faisait 1 semaine.
Donc aucun soucis de ce point de vu la
et puis, c'est une souris rechargeable, donc no soucy

Pour moi la meilleure souris pour un gamer c'est les MX310 & MX510 (Moi perso je préfère la 310)
Elles coutent beaucoup moins cher que les MX1000 et sont aussi bien sinon meilleures pour un gamer (légereté)

Après le capteur de la MX1000 est peut etre meilleur, mais ca doit rien changer dans les résolutions < 2048*1536 :o 

Wishmaster a écritPour moi la meilleure souris pour un gamer c'est les MX310 & MX510 (Moi perso je préfère la 310)
Elles coutent beaucoup moins cher que les MX1000 et sont aussi bien sinon meilleures pour un gamer (légereté)

Après le capteur de la MX1000 est peut etre meilleur, mais ca doit rien changer dans les résolutions < 2048*1536 :o 
Opinion personnelle [:spamafote]

Perso je supporte pas une souris legere :o 

J'ai la Mx1000 depuis une dizaine de jours, et j'en suis ravi.
Moins lourde que la Mx700 (presque comparable à la 510), doté d'une précision exceptionnelle, je ne saurais que la conseiller.
Seul le prix peut déranger, c'est vraiment l'unique chose.

Revenge a écritmx 510 !

la mx 1000 a l'air pas mal, mais le sans fil j'aime pas trop :/ 

la MX700 esr deja génial pour les FPS,grace au fast RF,apres il me semble ke pour un peux plus cher y a le meme en bleutooth

l'autonomie de la MX700 est génial avec des pile de 2300MHa

(apres je sais pas si la base de recharge de la MX 700 à un timer pour la recharge des accus ,ki sont a l'origine de 1800MHa)

de toute facçon un chargeur avec 4 pile accus 2300MHa ca coute pas plus de 31€

je joue avec un mx 510 sur un icemat ( sans les patins speciaux, qui meurent en 10 jours )
j avais un func avant, et c est tres bon aussi ( le icemat c est parce que je ne veux pas re changer de tapis dans 1 an )

j ai pris la 510 car la 700 est trop lourde a mon gout ( a toi de voir ce que tu en penses ) et parce que j ai tjrs eu des soucis avec les sans fils ( mouseman dual optical qui rafraichi a 40 hz et crée un lag de folie, puis une ms optical qui a croisé un mur :D  )

la mx1000 semble vraiment sympa, de toute facon la plupart des joeurs que je connais ont une logiteck mx---( 310 510 500 ) tres peu de 700

edit: evites les razort et mx 900. la razort est vraiment difficile à manier, la mx 900 n est pas tres reactive ( rumeur que je n ai pas verifié )

moi je me dit que j'en ai marre de nettoyer les rouleaux de ma souris a boule
pb: les capteurs reagissent plutot mal au mouvements brusques
(combien de fois je me suis retrouvé a viser le ciel alors que j'etais sencé me retourné:/)
Donc finalement il faut un capteur exellent :o  a partir de la les arguments du microscopique temps de latence et du poid s'effacent au profit du sf et du capteur

CaiRve a écritj'etais pas trop mal non plus à Q3, mais je pense etre un peu rouillé qd meme, depuis le temps que je n'y ai pas jouer (rocket launcher pawa ^^ avec plasma gun)
et vive le fov_120 ^^

fov 110 [:maitre capello]

Citation :
A Qauke III je tiens le pari, j'etais encore pas trop mauvais sur les jeux de cette epoque ( c'est le dernier FPS que j'ai touché, mais pas à moitié ;)  ) :o 

Bon euuuh le 50-0 ce sera dur mais je veux bien jouer contre toi quand meme :D 
msn?

lapine a écrita pkoi tpo une mouche ,bzzzzzzzzzzzzzz....

Traduction de ce que tu viens de dire ?

Bah sinon 130 c'est injouable parce que plus tu augmente le fov, plus tu vois loin sur les cotés mais plus l'image est "applatie" au milieu, et donc plus c'est difficile de viser correctement

Wishmaster a écritTraduction de ce que tu viens de dire ?

Bah sinon 130 c'est injouable parce que plus tu augmente le fov, plus tu vois loin sur les cotés mais plus l'image est "applatie" au milieu, et donc plus c'est difficile de viser correctement

ben a 130 c comme si tu avais des yeux d mouche paske tu devrait voire derrière

excellente souris [:miam] juste la molette un poil trop souple

le capteur ne devient pas fou avec des mouvements trop rapide

pour le poids c'est a peinne deux fois la trekker ( molette fil boule M$ de base) :o  alors je pense que certains sont encore en phase larvaire
Lassé par la pub ? Créez un compte