Les meilleures configurations : les boîtiers - Page 2
Dernière réponse : dans Matériel
Revenge a écritpeu etre, mais niveau finition, fonctionnalité et facilité d'utilisation c un vrai bonheur !
aucun interet d'avoir un beau boitier chiant et mal foutu pour y mettre tout le matos dedans !!!
aucun interet d'avoir un beau boitier chiant et mal foutu pour y mettre tout le matos dedans !!!
toi ta un textorm ... a oui c marqué dans ta config . mais il y a des boitiers qui répondent a tous les criteres que tu a cités et qui sont en plus magnifique .
a bon entendeur .
Lassé par la pub ? Créez un compte
un gars a écrit
toi ta un textorm ... a oui c marqué dans ta config . mais il y a des boitiers qui répondent a tous les criteres que tu a cités et qui sont en plus magnifique .
a bon entendeur .
un defaut kan meme, il n'a pas de tiroir amovible pour la carte mèretoi ta un textorm ... a oui c marqué dans ta config . mais il y a des boitiers qui répondent a tous les criteres que tu a cités et qui sont en plus magnifique .
a bon entendeur .
bien pratique comme sur mon Hx-08
sinon g monter un super lanboy pour ma soeur, il est pas mal, mais vu le prix, l'allu je le trouve un peu "fin"
ben les alims antec ca depend:
les smart power sont des nonames quasiment: elles ont les inconvenients des true power (T°, bruit) sans en avoir d'avantage (passive pfc je crois
)
les trues power sont reconnues comme delivrant les meilleures tensions mailheureusement elles ont un tres mauvais rendement bref elles chauffent beaucoup et au final ca fait du boucan pour la refroidir (surtout que les choix d'antec en la matiere sont un peu depassé, un gros 12cm a la fortron serait ptet plus judicieux
)
les smart power sont des nonames quasiment: elles ont les inconvenients des true power (T°, bruit) sans en avoir d'avantage (passive pfc je crois
)les trues power sont reconnues comme delivrant les meilleures tensions mailheureusement elles ont un tres mauvais rendement bref elles chauffent beaucoup et au final ca fait du boucan pour la refroidir (surtout que les choix d'antec en la matiere sont un peu depassé, un gros 12cm a la fortron serait ptet plus judicieux
) un gars a écrit
moi mon boitier du moment c'est le super lanboy je prevois d'en acheter un avant 1 mois . a oui tu en a monté un ? et alors tu en pense quoi? facile a installer ? bonne qualité ?
c un peu exigu dedans mais tout rentremoi mon boitier du moment c'est le super lanboy je prevois d'en acheter un avant 1 mois . a oui tu en a monté un ? et alors tu en pense quoi? facile a installer ? bonne qualité ?
les 2 120 mm sont assez silencieux
comme je l'ai dit dans mon post, l'alu est assez fin, donc attention a pas trop "s'appuyer" sur le boitier (kan ya pas les parois) sinon il risque de "vriller"
leger, prises en façade (sauf firewire, dommage)
vendu sans alim, attention aux alims ki ont des cables trop courts, surtout pour les disques durs
Revenge a écritc un peu exigu dedans mais tout rentre
comme je l'ai dit dans mon post, l'alu est assez fin, donc attention a pas trop "s'appuyer" sur le boitier (kan ya pas les parois) sinon il risque de "vriller"
vendu sans alim, attention aux alims ki ont des cables trop courts, surtout pour les disques durs
ok merci de ta réponse , c'est decidé j'en achete un .
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumMeilleures configurations - configuration de rêve : quel bi-écran ?
- ForumSection meilleures configurations : configuration silence
- Forum#### Section meilleures configurations réouverte ####
- ForumRésoluMeilleur boitier
- ForumRésoluMontage PC meilleure configuration
- ForumDossier : Meilleurs configurations : quelques questions
- ForumLe meilleur choix et la meilleure configuration pour un PC de gamer
- ForumConfiguration gamer + boitier + alim+ écran = 800 euros ? Quel socket?
- ForumAide pour trouver ma meilleur configuration PC
- ForumAsus p5q-e Meilleur configuration
- Voir plus
![[:cupra] [:cupra]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/94/75/cupra.gif)
--> Ce sont donc des