peu etre, mais niveau finition, fonctionnalité et facilité d'utilisation c un vrai bonheur !
aucun interet d'avoir un beau boitier chiant et mal foutu pour y mettre tout le matos dedans !!!
---------------
[url=http://www.neworderonline.com/Music/Song.aspx?SongID=140][g]We are each like no other, we are unique to our mother, we are foals in the stable, but we leave home when we\'re able, but we all need someone, like the earth needs the sun and our fate wil
peu etre, mais niveau finition, fonctionnalité et facilité d'utilisation c un vrai bonheur !
aucun interet d'avoir un beau boitier chiant et mal foutu pour y mettre tout le matos dedans !!!
toi ta un textorm ... a oui c marqué dans ta config . mais il y a des boitiers qui répondent a tous les criteres que tu a cités et qui sont en plus magnifique . a bon entendeur .
1/ TEXTORM 6A19 dont il faudrait changer le test puisqu'il n'est plus à jour! Port Firewire installé, vraie couleur noire,.....
2/ Sonata, mais cher et bruyant
3: les autres
toi ta un textorm ... a oui c marqué dans ta config . mais il y a des boitiers qui répondent a tous les criteres que tu a cités et qui sont en plus magnifique . a bon entendeur .
un defaut kan meme, il n'a pas de tiroir amovible pour la carte mère
bien pratique comme sur mon Hx-08
sinon g monter un super lanboy pour ma soeur, il est pas mal, mais vu le prix, l'allu je le trouve un peu "fin"
---------------
[url=http://www.neworderonline.com/Music/Song.aspx?SongID=140][g]We are each like no other, we are unique to our mother, we are foals in the stable, but we leave home when we\'re able, but we all need someone, like the earth needs the sun and our fate wil
et toi c koi ton/tes boitiers ???
c pas dans ta config
---------------
j'aime bien t'appeler julien ça fait style on se connait bien
sinon ben tu postes tjrs un lien dans tes posts sur le bistrot et on peut aps en parler dessus
---------------
ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le
et toi c koi ton/tes boitiers ???
c pas dans ta config
moi mon boitier du moment c'est le super lanboy je prevois d'en acheter un avant 1 mois . a oui tu en a monté un ? et alors tu en pense quoi? facile a installer ? bonne qualité ?
JE suppose que c'est fait exprès pour qu'on en parle ici, et pour que vous veniez voter
sans deconner
---------------
ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le
La difference de prix entre le boitier avec et le boitier sans alim est de 12€. Donc 12€ l'alim. Ca serait bete de passer à coté, sauf si on me dit que ce sont des merdes.
Moi je pense plutot que c'est un technique commercial qui vise à faire monter le prix du boitier seul et baisser le prix de l'alim pour te pousser à la consommation.
Bonne ou pas les alim ANTEC ?
[Blague]
Ils nous sommes de l'acheter.
--> Ce sont donc des CONsommateurs
[/Blague]
Message édité par D@rKF@LC0N le 14-04-2004 à 01:06:30
ben les alims antec ca depend:
les smart power sont des nonames quasiment: elles ont les inconvenients des true power (T°, bruit) sans en avoir d'avantage (passive pfc je crois )
les trues power sont reconnues comme delivrant les meilleures tensions mailheureusement elles ont un tres mauvais rendement bref elles chauffent beaucoup et au final ca fait du boucan pour la refroidir (surtout que les choix d'antec en la matiere sont un peu depassé, un gros 12cm a la fortron serait ptet plus judicieux )
moi mon boitier du moment c'est le super lanboy je prevois d'en acheter un avant 1 mois . a oui tu en a monté un ? et alors tu en pense quoi? facile a installer ? bonne qualité ?
c un peu exigu dedans mais tout rentre
les 2 120 mm sont assez silencieux
comme je l'ai dit dans mon post, l'alu est assez fin, donc attention a pas trop "s'appuyer" sur le boitier (kan ya pas les parois) sinon il risque de "vriller"
leger, prises en façade (sauf firewire, dommage)
vendu sans alim, attention aux alims ki ont des cables trop courts, surtout pour les disques durs
---------------