Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

mélange scsi

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

aucune idée pour le lvd, j'ai pas encore installé le tout...

j'ai 3 hd Fujitsu MAP3367NP (ultra 320) et 1 Cheetah 18 (ultra 2 scsi)

sur la 39160 j'ai 2 channel 160... 2 connecteur 68 pin LVD/SE et un 50 pin narrow...

je pensais donc mettre 2 MAP3367NP sur le 1 channel et 1 MAP3367NP et le seagate sur l'autre

mes cables sont: Ultra 320 LVD/SE 68 Pin 4 Device Terminated Round SCSI 3

j'ai en 1 graveur scsi et un cdrom scsi...

je dois donc mettre mes 3 MAP3367NP sur un channel LVD/SE et mon seagate sur l'autre LVD/SE, mon cdrom et graveur sur le connecteur narrow... ainsi mon seagate fonctionnera a la vitesse du narrow... c'est un vieux hd... donc peut de perte vitesse... bien dommage :) 

il vaut mieux faire comme ca, oui...
et ta connectique est bien LVD, pourquoi tu dis que tu n'en as aucune idée alors que tu ecris 4 fois "LVD" dans ta reponse :D 

par contre, je suis etonné que le disque ultra2 puisse etre branché en LVD, il me semblait que c'etait une connectique differente

Comme dirais l'autre ... On prends du SCSI que quand on sait comment ça marche (surtout avec du gros matos comme tu as) !

Le bus fonctionneras à la vitesse du plus lent périphérique connecté dessus.

Si tu met ton dur ultra 2 sur la meme nappe que ton u320 alors ils seront tous en ultra2.

boubpopsyteam a écritComme dirais l'autre ... On prends du SCSI que quand on sait comment ça marche (surtout avec du gros matos comme tu as) !

Le bus fonctionneras à la vitesse du plus lent périphérique connecté dessus.

Si tu met ton dur ultra 2 sur la meme nappe que ton u320 alors ils seront tous en ultra2.

+1

Sauf que certaines cartes récentes semblent avoir des contrôleurs plus souples, capables de s'adapter à chaque périphérique, en fonction des requêtes sur le bus.. Mais je ne sais rien de la réalité de la chose [:spamafote]..

Perso, je ne tente pas de mixer mon ddur Ultra-160 (160 Mo/s) avec mon vieux ddur Ultra-Wide (40 Mo/s), même si ma carte bride en Ultra-2 LVD (80 Mo/s, PCI 32-bits)..... Si j'ai besoin de ce vieux ddur, ma carte est double canal, alors en matière de connexions chacun chez soi et les moutons restent bien dirigés ;) ..

:jap: 
Lassé par la pub ? Créez un compte