Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

memoire pour asus a7n8x et un barton 2.5 a 333mhz ?

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

panpan_51 a écrit+1

Mais ca passe pas a tous les coups si tu vois que ca merdouille tu peut toujours descendre ta ram à 333 dans le bios

si il reste en fsb 333 il va surement pas mettre sa ram en autre chose qu'en 333 ^^

999666999 a écritSalut à tous :) 

Je profite de ce post pour poser une petite question. Est il possible de monter le fsb du barton à 400, tout en ayant une ram pc 2700 (333) ?
Est ce que l'ordi à des chances d'être stable ?

Définitivement aucune chance ... peut-être 200Mhz :D  :D  :D 

En poussant le voltage de la RAM et le timings peut-être ... Essaie, mais c peu probable en effet

ps: Ne confonds pas FSB et frequence DDR purement commercial ( 2x FSB )

AccroPC2 a écritDéfinitivement aucune chance ... peut-être 200Mhz :D  :D  :D 

En poussant le voltage de la RAM et le timings peut-être ... Essaie, mais c peu probable en effet

ps: Ne confonds pas FSB et frequence DDR purement commercial ( 2x FSB )
si tu veux monter plus haut en fréquence, faut augmenter les timings (2 -> 3 ...), j'dis pas ca pour toi Accro

999666999 a écritSalut à tous :) 

Je profite de ce post pour poser une petite question. Est il possible de monter le fsb du barton à 400, tout en ayant une ram pc 2700 (333) ?
Est ce que l'ordi à des chances d'être stable ?

en théorie oui, il suffit de désynchroniser. c'est qu'elle carte mère ? si c'est une nf2 il vaut mieux laisser le barton en 333 et monter son coeff si il n'est pas bloqué, si c'est une via aussi mais tu peux toujours tester si la désynchro ne fait pas tomber dramatiquement les perfs.
Lassé par la pub ? Créez un compte