Pb memoire : Bios reconnait mes 512 Mo mais pas XP
Dernière réponse : dans Matériel
Salut à tous,
voila j'ai un gros soucis...
j'avais un pc avec 256 mo de mémoire de la PC2100
et donc j'me suis dit tiens j'installe 512 Mo (avec XP faut au moins ca..).. donc j'achete un barrette DDR-SDRAM SAMSUNG DIMM 512 Mo PC2700 (333Mhz) Cas 2.5 et j'installe à la place de mon ancienne barrette et je démarre..
et la !! le bios me dit ok 512 Mo d'installé.. mais XP ne voit que 256 Mo de mémoire !!!!
quelqu'un a une idée ?
Merci.
Gaetan
voila j'ai un gros soucis...
j'avais un pc avec 256 mo de mémoire de la PC2100
et donc j'me suis dit tiens j'installe 512 Mo (avec XP faut au moins ca..).. donc j'achete un barrette DDR-SDRAM SAMSUNG DIMM 512 Mo PC2700 (333Mhz) Cas 2.5 et j'installe à la place de mon ancienne barrette et je démarre..
et la !! le bios me dit ok 512 Mo d'installé.. mais XP ne voit que 256 Mo de mémoire !!!!
quelqu'un a une idée ?
Merci.
Gaetan
Autres pages sur : memoire bios reconnait 512
Lassé par la pub ? Créez un compte
va voir là un gars a trouvé la solution.
En résumé:
dans mon fichier boot.ini j'avais apres le nom de windows un putain /memmax=224 qui me bridait la mémoire !!!
En résumé:
Citation :
j'ai trouvé la solution :dans mon fichier boot.ini j'avais apres le nom de windows un putain /memmax=224 qui me bridait la mémoire !!!
unhunter a écritva voir là un gars a trouvé la solution.
En résumé:
dans mon fichier boot.ini j'avais apres le nom de windows un putain /memmax=224 qui me bridait la mémoire !!!
En résumé:
Citation :
j'ai trouvé la solution :dans mon fichier boot.ini j'avais apres le nom de windows un putain /memmax=224 qui me bridait la mémoire !!!
C'est le meme
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forum4 x 512 Mo ou 2 x 1Go de mémoire ?
- Forumcompatibilite de memoire sdram 512 + 256
- Forum[Ach] Branlette mémoire 512 Mo ou 1 Go...
- Forumdifférence entre 256 et 512 mo de mémoire vive
- ForumMémoire : 1x512 Mo vs 2x256 Mo
- Forum Bios ne reconnaît pas nouveau disque dur
- ForumBarette mémoire non reconnue par BIOS
- Forummemoire en 333mhz maxi sous bios au lieu de 400?
- ForumProblèmes mémoire 512 au lieu de 4Go
- Voir plus