bonsoir a tous le monde ;voila je me pose deux question car je suis entrain de monter un gros pc de jeux
Carte mère Asus SABERTOOTH X58
Processeur Intel Core i7 950 Bloomfield Quad Core
et gtx 580 nvidia
serait-il bien équilibre pour jouer en haute définition?
et
ma carte mère prend 24 go de mémoire!! ca sert pour bien jouer 24go? ou 8 c'est bon?
a quoi sert d avoir 24 go dans le pc???
oublie les 24Go de RAM pour jouer, ni même 8Go, 4Go seront suffisant.
pourquoi une GTX580? cher, consomme et chauffe beaucoup.
à la limite une GTX570 si tu compte utiliser la 3D Nvidia en 1920*1080, sinon, une GTX460 1Go ou HD6870.
bin oui je te comprend par rapport a 570 mais les comparatif disais quelle devais sortir a la place et que je pensais que c'est une bonne carte vidéo?!!t en pense quoi car je voulais aussi jouer en 3d pour le reste c 'est tout pour le moment car je c pas trop quoi prendre comme alimentation tu me conseille quoi ?et coter confique ca va pour etres tranquille et bien jouer?!
merci beaucoup!
bin en faite j ais déjà tous acheter sauf l alimentation mais je c'est pas quel marque sera la meilleur en même temps je suis pas crésus g mis un 2 ans monter le pc "financièrement je parle" après pour répondre a ta question j ais pris ca pour être tranquille pandant des année et jouer en haute définition en gros j ais pris ce kqu'il y avais de chère!!!!