Mémoire insuffffisante Dernière réponse : 14 Août 2011 14:17 dans Matériel BIDYBIDY 14 Août 2011 14:10:21 mon portable me marque dans une petite fenêtre mémoire insuffisante et il "rame" Que puis-je faire ? merci Autres pages sur : memoire insuffffisante | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à BIDYBIDY Lassé par la pub ? Créez un compte Namnaute Expert Matériel 14 Août 2011 14:17:45 Salut, déjà nous dire de quel PC il s'agit ensuite ouvrir le gestionnaire de tache pour identifier quel processus consomme beaucoup de ram/UC | Alerter Répondre à Namnaute Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Matériel>Mémoire insuffffisante> Contenus similaires : Tags : CPU portable benchmarkMémoire de masse mémoire morte ForumAllocation mémoire ForumAjout mémoire ForumDiagnostic mémoire benchmarkMémoire interne et mémoire flash ForumAvenir mémoire ForumConflit mémoire ForumChoisir sa mémoire articlesBarre de mémoire articlesAugmenter mémoire Voir plus
BIDYBIDY 14 Août 2011 14:10:21 mon portable me marque dans une petite fenêtre mémoire insuffisante et il "rame" Que puis-je faire ? merci Autres pages sur : memoire insuffffisante | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à BIDYBIDY
Namnaute Expert Matériel 14 Août 2011 14:17:45 Salut, déjà nous dire de quel PC il s'agit ensuite ouvrir le gestionnaire de tache pour identifier quel processus consomme beaucoup de ram/UC | Alerter Répondre à Namnaute