Mémoire manquante
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour,
j'ai une partition D: qui fait 130 GO, il me dit que j'ai utilisé 40 GO et quand je vérifie la mémoire pris par tous les fichiers qui sont sur D: en faisant :
- Sélectionner tout
- Propriétés
Il m'affiche que ya que 20,1 GO de fichiers.
Pourquoi ?!!!
Merci pour toute solution à ce problème.. ^^
j'ai une partition D: qui fait 130 GO, il me dit que j'ai utilisé 40 GO et quand je vérifie la mémoire pris par tous les fichiers qui sont sur D: en faisant :
- Sélectionner tout
- Propriétés
Il m'affiche que ya que 20,1 GO de fichiers.
Pourquoi ?!!!
Merci pour toute solution à ce problème.. ^^
Autres pages sur : memoire manquante
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour tous,
Heu... en faite, mon PC, enfin mon disque dur, ya deux partition :
C, où Windows est installé
D, où J'ai plein de fichier perso.
Quand je clique sur "Ordinateur" (du menu démarrer) il m'affiche en outre le lecteur C et D :
"System C 21,5 GO de libre sur 94,5GO"
"System D 34,8 GO de libre sur 129GO"
Quand je sélectionne tous les fichiers du lecteur C j'ai seulement 56,6 GO de fichiers
Quand je sélectionne tous les fichiers du lecteur D j'ai bien 94,1 GO de fichiers
94,5-21,5 = 73
73-56,6 = 16,4 GO de fichiers non visibles.
Je comprends plus rien...
Heu... en faite, mon PC, enfin mon disque dur, ya deux partition :
C, où Windows est installé
D, où J'ai plein de fichier perso.
Quand je clique sur "Ordinateur" (du menu démarrer) il m'affiche en outre le lecteur C et D :
"System C 21,5 GO de libre sur 94,5GO"
"System D 34,8 GO de libre sur 129GO"
Quand je sélectionne tous les fichiers du lecteur C j'ai seulement 56,6 GO de fichiers
Quand je sélectionne tous les fichiers du lecteur D j'ai bien 94,1 GO de fichiers
94,5-21,5 = 73
73-56,6 = 16,4 GO de fichiers non visibles.
Je comprends plus rien...
C'est des fichiers Windows Vista.
J'ai fait clique droit propriétés sur le lecteur (dans "Ordinateur"), puis j'ai relevé la taille de la place occupé sur le lecteur.
Puis je suis rentré dans le lecteur, j'ai sélectionné tous les fichiers et dossiers du lecteur, j'ai fait clique droit et "Propriétés", et là il m'affiche 53,5 GO de fichiers et dossiers, soit (après un calcul perso) environ 16,4 GO d'évaporé...
J'ai fait clique droit propriétés sur le lecteur (dans "Ordinateur"), puis j'ai relevé la taille de la place occupé sur le lecteur.
Puis je suis rentré dans le lecteur, j'ai sélectionné tous les fichiers et dossiers du lecteur, j'ai fait clique droit et "Propriétés", et là il m'affiche 53,5 GO de fichiers et dossiers, soit (après un calcul perso) environ 16,4 GO d'évaporé...
laopatrick a dit :
J'ai suivi le chemin et en effet ce chemin existeLol, bien sur qu'il existe, c'est un utilitaire de Windows...
Ce que je voulais dire, c'est d'exécuter le programme, et de vérifier si tu n'as pas plein de points de restauration existant.
Sinon, sous Wiçndows, ton constat ne me choque pas. Tu n'es pas le premier à le faire...
Au pire, si tu doutes de ton disque dur, vérifie ses info SMART et fait un test de celui-ci (HD Tune).
Salut,
Juste une question toute bête: la corbeille a-t-elle été vidée ?
(même si Ccleaner doit le faire en principe)
Et ce que veux rastadd est que si tu as des points de restaurations, c'est surement ça qui prend de la place. Il n'y a donc pas de raison de s'alarmer.
(EDIT: je ferais mieux de rafraichir mes onglets avant de poster
)
Juste une question toute bête: la corbeille a-t-elle été vidée ?
(même si Ccleaner doit le faire en principe)
Et ce que veux rastadd est que si tu as des points de restaurations, c'est surement ça qui prend de la place. Il n'y a donc pas de raison de s'alarmer.
(EDIT: je ferais mieux de rafraichir mes onglets avant de poster
) Lassé par la pub ? Créez un compte