• Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité

Actualités relatives

Une 8400 GS avec 512 Mo de mémoire chez Club3D

Publié le 18 septembre 2007

Le fabricant Club 3D vient d’annoncer le lancement d’une nouvelle GeForce 8400 GS dotée de 512 Mo de mémoire GDDR2 cadencée à 800 MHz sur bus 64 bits. Refroidie passivement, cette carte graphique possède une sortie VGA ainsi qu’une sortie DVI Dual Link c ...Lire la suite

De la GDDR5 avec la prochaine puce NVIDIA ?

Publié le 26 décembre 2008

Selon le profil LinkedIn d'un ingénieur NVIDIA, la société au Caméléon travaillerait sur une puce supportant la mémoire GDDR5. Alors que la firme était resté fidèle à la GDDR3 avec la puce GT200, la GT214 utiliserait cette mémoire plus efficace.Une puLire la suite

Deux GeForce 7900 pour les PC portables

Publié le 19 avril 2006

NVIDIA vient de dévoiler deux nouveaux GPU mobiles de la gamme GeForce 7, le GeForce Go 7900 GTX et le GeForce Go 7900 GS qui s’adressent aux joueurs recherchant à la fois les performances et la portabilité.Deux GPU mobiles pourLire la suite

Fréquences de fonctionnement de la Radeon 9700 non Pro

Publié le 26 septembre 2002

Pour rappel, les fréquences de fonctionnement de la Radeon 9700 Pro sont de 325 MHz pour le processeur et 310 MHz pour la mémoire. Le fabricant PowerColor, qui se serait semblerait-il légèrement emmLire la suite

Les derniers tests

Test du Samsung Platine : pour les djeuns ?

Test du Samsung Platine : pour les djeuns ?

Publié le 12 juin 2009

Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite

Démarrer et gérer son entreprise sur Internet

Démarrer et gérer son entreprise sur Internet

Publié le 11 juin 2009

Toute l’aide nécessaire pour démarrer ou faire grandir sa petite entreprise est à portée de clic sur Internet…Lire la suite

Des APN pour prendre des photos sous l'eau

Des APN pour prendre des photos sous l'eau

Publié le 10 juin 2009

Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur.Lire la suite

TV Samung à LED : le test de la UE55B7000

TV Samung à LED : le test de la UE55B7000

Publié le 09 juin 2009

Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultatsLire la suite

voir tout
Tom's Hardware > Forum > Matériel > CPU / Cartes mères / RAM > Mémoire RAM max sous XP 4 GO ou moins?

Mémoire RAM max sous XP 4 GO ou moins?

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

Bon, je viens de passer du temps en recherche et j'ai rien trouvé de terrible. Je voudrais enfin savoir si XP (MediaCenter) gère 4GO de ram ou est ce qu'il en utilise moins? Car j'ai pu lire que c'etait 2, 3 voir des fois 4!!! :??:
Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il en gère 4 mais pour toutes les mémoires, ainsi seulement trois GO environ de ta ram seront detecter par XP 32bit sinon passe au 64bit (eu,manque de prgm)

Message édité par Anonyme le 02-11-2007 à 21:06:14
Répondre à Anonyme

Merci d'avoir répondu.

Par contre je n'ai pas compris :??: Il en gère 4 mais n'en détecte que 3 :heink: Ca parait contradictoire!
J'ai aujourd'hui 2 modules 1GO DDR2 667 et je vais en rajouter 2 autres pour arriver à 4GO. Est ce utilise concrêtement?

Répondre à rix59

il gere 4 barretes mais n'utilisera que 3 Go.
Donc sa sert a rien de rajouter 2 barretes de 1 Go puisque une ne sera pas utilisée

Message édité par dksnatha le 03-11-2007 à 12:23:38
Répondre à dksnatha

on atteind la limite d'adressage memoire sur un système 32bits à 3.192 (ou 3.128, à verifier) go de ram.

------------------------------ ouate is love
Répondre à broukmout

petite remarque...la comme ça qui me vien a l'esprit....aujourd'hui on a des pc qui peuvent tous encaisser au moins 4 barettes de ram voir plus. Cependant, très peu de monde dépassent les 2gigas car on sais que 4 giga c inutile.

Voila ma question :) :
quand on voit le prix que coûte de la ram 512 aujourdh'ui pourquoi les gens qui ne mettent que 2giga sur leur pc s'acharnent t'ils tous à équiper leur pc de 2x 1giga alors qu'on sait très bien 4 x 512 serai plus éfficace et pour moins cher.... ???

logiquement c le même principe que qd les gens préferent prendre 2x 1giga plutot que 1 seule barette de 2giga.... car c plus efficace et aussi moins cher....

------------------------------ http://chewbacca55.labrute.fr
Répondre à chewbacka55

broukmout a écrit :

on atteind la limite d'adressage memoire sur un système 32bits à 3.192 (ou 3.128, à verifier) go de ram.

+1 meme un peu plus avec vista

Répondre à quentum
Tom's Hardware > Forum > Matériel > CPU / Cartes mères / RAM > Mémoire RAM max sous XP 4 GO ou moins?
Aller à :

Il y a 75 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Annonces Google