Bon, je viens de passer du temps en recherche et j'ai rien trouvé de terrible. Je voudrais enfin savoir si XP (MediaCenter) gère 4GO de ram ou est ce qu'il en utilise moins? Car j'ai pu lire que c'etait 2, 3 voir des fois 4!!! Merci d'avance.
Il en gère 4 mais pour toutes les mémoires, ainsi seulement trois GO environ de ta ram seront detecter par XP 32bit sinon passe au 64bit (eu,manque de prgm)
Message édité par thyrion le 02-11-2007 à 21:06:14
--------------- -\Ordo Draconis et Atri Adamantis/- Therion pro-ati/amd
Par contre je n'ai pas compris Il en gère 4 mais n'en détecte que 3 Ca parait contradictoire!
J'ai aujourd'hui 2 modules 1GO DDR2 667 et je vais en rajouter 2 autres pour arriver à 4GO. Est ce utilise concrêtement?
petite remarque...la comme ça qui me vien a l'esprit....aujourd'hui on a des pc qui peuvent tous encaisser au moins 4 barettes de ram voir plus. Cependant, très peu de monde dépassent les 2gigas car on sais que 4 giga c inutile.
Voila ma question :
quand on voit le prix que coûte de la ram 512 aujourdh'ui pourquoi les gens qui ne mettent que 2giga sur leur pc s'acharnent t'ils tous à équiper leur pc de 2x 1giga alors qu'on sait très bien 4 x 512 serai plus éfficace et pour moins cher.... ???
logiquement c le même principe que qd les gens préferent prendre 2x 1giga plutot que 1 seule barette de 2giga.... car c plus efficace et aussi moins cher....