memoire ram plante mon pc
Dernière réponse : dans Matériel
bonjour a tous je suis nouveau.
j'ai achete 512 de memoire vive en plus pour mon Pc, maintenant j'ai 1024.
Depuis que je l'ai instalé, j'ai mon Pc qui plante 2 minute aprés son alumage. Cela arive une ou deux foi de suite puis au bout de 2 redemarage ca ne plante plus!!
Quelqu'un sait t'il le probleme que je peux avoir? ceux que je peux faire, sachant que moi j'y connais pas grand chose a tous ca.
merci
j'ai achete 512 de memoire vive en plus pour mon Pc, maintenant j'ai 1024.
Depuis que je l'ai instalé, j'ai mon Pc qui plante 2 minute aprés son alumage. Cela arive une ou deux foi de suite puis au bout de 2 redemarage ca ne plante plus!!
Quelqu'un sait t'il le probleme que je peux avoir? ceux que je peux faire, sachant que moi j'y connais pas grand chose a tous ca.
merci
Autres pages sur : memoire ram plante
Lassé par la pub ? Créez un compte
Mémoire physique:
Total 1023 Mo
Utilisé 562 Mo
Disponible 460 Mo
Utilisation 55 %
Zone de swap:
Total 1952 Mo
Utilisé 594 Mo
Disponible 1358 Mo
Utilisation 30 %
Mémoire virtuelle:
Total 2976 Mo
Utilisé 1157 Mo
Disponible 1819 Mo
Utilisation 39 %
Physical Address Extension (PAE):
Supporté par le système d'exploitation Oui
Supporté par le processeur Oui
Active Non
Total 1023 Mo
Utilisé 562 Mo
Disponible 460 Mo
Utilisation 55 %
Zone de swap:
Total 1952 Mo
Utilisé 594 Mo
Disponible 1358 Mo
Utilisation 30 %
Mémoire virtuelle:
Total 2976 Mo
Utilisé 1157 Mo
Disponible 1819 Mo
Utilisation 39 %
Physical Address Extension (PAE):
Supporté par le système d'exploitation Oui
Supporté par le processeur Oui
Active Non
Modules de mémoire SPD:
DIMM1: Micron Tech. 8VDDT6464AG-40BDB 512 Mo PC3200 DDR SDRAM (3.0-3-3-8 @ 200 MHz) (2.5-3-3-7 @ 166 MHz) (2.0-2-2-6 @ 133 MHz)
DIMM2: Mosel 512 Mo PC3200 DDR SDRAM (2.5-3-3-8 @ 200 MHz) (2.0-2-2-6 @ 133 MHz)
je sais pas si ces info peuvent aidé quelqu'un a me dire ce qu'il peut y avoir a faire pour m'aider a mon probleme
DIMM1: Micron Tech. 8VDDT6464AG-40BDB 512 Mo PC3200 DDR SDRAM (3.0-3-3-8 @ 200 MHz) (2.5-3-3-7 @ 166 MHz) (2.0-2-2-6 @ 133 MHz)
DIMM2: Mosel 512 Mo PC3200 DDR SDRAM (2.5-3-3-8 @ 200 MHz) (2.0-2-2-6 @ 133 MHz)
je sais pas si ces info peuvent aidé quelqu'un a me dire ce qu'il peut y avoir a faire pour m'aider a mon probleme
ben déjà, test avec seulement une barrette, puis ensuite seulement avec la 2e.
Si tout est Ok, alors tes 2 barrettes sont bonnes, mais on une incompatibilité.
ce qui me semble assez improbable.
Ensuite, que donne un memtest ?
(cherche MemTest sur google, téléchargé ce qu'il faut, et suit les instructions d'install ...)
Si tout est Ok, alors tes 2 barrettes sont bonnes, mais on une incompatibilité.
ce qui me semble assez improbable.
Ensuite, que donne un memtest ?
(cherche MemTest sur google, téléchargé ce qu'il faut, et suit les instructions d'install ...)
je comprend pas overclocking ca veut dire quoi?
pour le MemTest ca test maintenant depuis 15h je suis a 3000% 0 errors. ca se termine a un moment ou faut je l'arrete quand je veux?
j'ai pas testé just la barrete achete seul j'éssayerai peu etre demain si j'ai le temps.
j'ai l'impression que c'est quand c'est froid au contraire car ca plante que a l'allumage quand c'est froid
comment je peux savoir si c'est un probleme de compabibilité?
pour le MemTest ca test maintenant depuis 15h je suis a 3000% 0 errors. ca se termine a un moment ou faut je l'arrete quand je veux?
j'ai pas testé just la barrete achete seul j'éssayerai peu etre demain si j'ai le temps.
j'ai l'impression que c'est quand c'est froid au contraire car ca plante que a l'allumage quand c'est froid
comment je peux savoir si c'est un probleme de compabibilité?
Bonjour a tous.
Moi j'ai un problème bizarre ...
J'ai acheté une SDRAM 512 PC 133 ( de la mem marque que ma barette d'origine pour assurer la compatibilité ).
Quand je l'insère, ça fait comme si il n'y avait que ma 256 d'origine ( dans propriété du poste de travail ).
J'ai donc essayé la nouvelle barette 512 toute seule pour voir si elle fonctionnait:
A nouveau dans les propriété du poste de travail, il n'y a que 256 mo de RAM marqué.
Et mon PC bug toujours autant quand je joue.
DeGouTé
Est-ce que quelqu'un aurait-il deja rencontré ce problème ?
Aidez moi s'il vous plait.
Merci
Moi j'ai un problème bizarre ...
J'ai acheté une SDRAM 512 PC 133 ( de la mem marque que ma barette d'origine pour assurer la compatibilité ).
Quand je l'insère, ça fait comme si il n'y avait que ma 256 d'origine ( dans propriété du poste de travail ).
J'ai donc essayé la nouvelle barette 512 toute seule pour voir si elle fonctionnait:
A nouveau dans les propriété du poste de travail, il n'y a que 256 mo de RAM marqué.
Et mon PC bug toujours autant quand je joue.
DeGouTé
Est-ce que quelqu'un aurait-il deja rencontré ce problème ?
Aidez moi s'il vous plait.
Merci
bonjour a touse j'ai le meme probleme j'ai voulut changer ma rame j'ai acheter 4 barette de rame 512 identique qu'en je m'et 1g sa marche nickel avec 1.5g sa a du male et qu'en je m'et les 2g plus aucun demarage j'ai rajouter des ventilo car je penser a un probleme de temperature mais aucun changement y a t'il quelqu'un qui peu me sauver merci d'avence
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumMémoire RAM
- ForumAjouter ram de memoire sur carte grafic
- ForumRAM avec ASUS P5KPL/1600-après 2GO ça plante
- ForumAjout Mémoire Vive (RAM) sur portable Compaq ?
- ForumChangement de Ram => PC plante
- Forum[VDS] Processeur Intel Xeon et mémoire RAM FB-DIMM et SO-DIMM
- Forum[VDS] barrettes mémoire RAM DDR2 PC2-6400 1Go 2Go + carte mère AsRock
- ForumQuel memoire RAM choisir ? ( Résolu )
- Forumaugmenter la memoire ram de mon pc
- Voir plus