Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mémoire 4 go=> 2 x 2 go ou 4 x 1 go?

Dernière réponse : dans Matériel
Partagez

Bonjour

Encore une question pour la nouvelle config que je suis en train d'acheter petit a petit.

Windows Vista 64 integral (déjà acheté)
Boitier Antec Sonata 3 (déjà acheté)
Carte mère MSI P7N SLI platinum (déjà acheté)
Processeur Intel core 2 quad Q6600 ou Q6700
Carte graphique Twintech 8800 GT
Disque dur Western Digital sata 250 go 16Mo
4 go de mémoire Crucial Ballistix DDR2 PC6400

Ma première question est la suivante: Vaut mieux que j'achète 2 kit de 2x1 go ou 1 kit de 2x2 go? Sachant que la carte mère a 4 slots et fonctionne en dual channel.

Merci!

Autres pages sur : memoire

salut,

prends le Q6600(ou un E8200-8400 si utilisation uniquement jeux)

tu comptes o/c? si oui les Crucial Ballistix ne sont plus la réference du moment->OCZ Reaper HPC Edition(en 2*2Go)

Je vais peut ête o/c un peu, suivant ce que me propose la carte mère. J'aimerais bien arriver à 3 ghz sans trop bidouiller les valeurs.
Ca vaut pas le coup les Crucial Ballistix? J'ai lu de bonnes critiques pourtant.
Sinon, pour le "dual Channel", vaut mieux remplir les quatres slots de la carte mère ou 2 slots seulement c'est bien? C'est à dire utiliser qu'un seul "channel"? 2 X 2 go ou 4 x 1 go??? Je vais sur le net regarder pour OCZ.
Contenus similaires

Non, je veux 4 go. Ma question est 2 x 2 go ou 4 x 1 go. Je pense que je vais prendre 2 x 2 go, ça me laissera des slots de libre si je veux en rajouter. Mais je ne comprend pas ce qu'est le dual channel. Ca sert a quoi?
Posez votre question