Memoire
Dernière réponse : dans Matériel
bonjour , ma carte mere est en triple channel et je n ai que deux barettes memoire , est il vraiment utile d en rajouter une et ce que cela apporterai de plus , merci
ma config
core i7 920
carte mere asus rampage 2 extreme
2x2go g.skill pc 12800 cl7d ripjaws
1 carte graphique 9800 gt
alim antec 750w
ma config
core i7 920
carte mere asus rampage 2 extreme
2x2go g.skill pc 12800 cl7d ripjaws
1 carte graphique 9800 gt
alim antec 750w
Autres pages sur : memoire
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
BennyHeal a dit :
Bah disons que tu utilises une RAM qui est à la base dédiée au socket 1156 mais bon.C'est pas nécessaire de rajouter une autre Barrette surtout aux vues de ta CG qui n'exploitera jamais que le tiers de ton alim
bonjour , dis moi , tu serais pas ou je pourrais acheter une g.skill mais a l unité avec les meme caracteristique que la mienne voir la meme ( ddr3-1600 pc3-12800 2gb cl7-8-7-24) car ou les trouve que par 2 ou 3
et stp ne me dis pas que cela sert a rien
BennyHeal a dit :
Ca ne se vend que par 2. [Pas 3 puisque ce ne sont plus les mêmes caractéristiques]Bah ça ne te servira à rien d'ajouter 2Go de ram en plus, mais je te le dis quand même ^^
ok donc je laisse tomber la barette , je vais plutot changer de carte graphique (SAPPHIRE TECHNOLOGY Radeon HD 5850 Vapor-X - 1 Go GDDR5 - PCI-Express 2.1 ) BennyHeal a dit :
Et pourquoi pas 2 x HD5770 Vapor-X ? même prix, et tu as la carte mère qui va bien ^^je prefere pas car deja quand je met ma carte dans la 1er slot je vient buter sur la carte son supreme fx fourni avec la carte ( pour qu elle passe je suis soit obliger de forcer un le tout ou sinon d enlever le capot de protection de la carte son

Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumAide pour mémoire
- ForumUtilité de la mémoire virtuelle?
- ForumLa mémoire ne peut pas être read.
- ForumComment augmenter la memoire ram HP PAVILION ZD8147ea
- ForumBarrette mémoire - PC3 ?
- ForumManque de memoire virtuelle
- ForumNoyé dans un ocean de mémoire
- ForumMémoire insuffisante alors que...
- ForumMémoire vive à problêmes ?
- Voir plus