Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Memoire

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Meilleure solution

Expert Matériel

Bah disons que tu utilises une RAM qui est à la base dédiée au socket 1156 mais bon.
C'est pas nécessaire de rajouter une autre Barrette surtout aux vues de ta CG qui n'exploitera jamais que le tiers de ton alim :) 

BennyHeal a dit :
Bah disons que tu utilises une RAM qui est à la base dédiée au socket 1156 mais bon.
C'est pas nécessaire de rajouter une autre Barrette surtout aux vues de ta CG qui n'exploitera jamais que le tiers de ton alim :) 

bonjour , dis moi , tu serais pas ou je pourrais acheter une g.skill mais a l unité avec les meme caracteristique que la mienne voir la meme ( ddr3-1600 pc3-12800 2gb cl7-8-7-24) car ou les trouve que par 2 ou 3 :fou: 
et stp ne me dis pas que cela sert a rien :lol: 

BennyHeal a dit :
Ca ne se vend que par 2. [Pas 3 puisque ce ne sont plus les mêmes caractéristiques]
Bah ça ne te servira à rien d'ajouter 2Go de ram en plus, mais je te le dis quand même ^^

:lol:  ok donc je laisse tomber la barette , je vais plutot changer de carte graphique (SAPPHIRE TECHNOLOGY Radeon HD 5850 Vapor-X - 1 Go GDDR5 - PCI-Express 2.1 )

BennyHeal a dit :
Et pourquoi pas 2 x HD5770 Vapor-X ? même prix, et tu as la carte mère qui va bien ^^

je prefere pas car deja quand je met ma carte dans la 1er slot je vient buter sur la carte son supreme fx fourni avec la carte ( pour qu elle passe je suis soit obliger de forcer un le tout ou sinon d enlever le capot de protection de la carte son

Lassé par la pub ? Créez un compte