Mémoire de type "Unbuffered" Dernière réponse : 10 Avril 2004 09:44 dans Matériel FGreg 10 Avril 2004 09:34:39 "supporte jusqu'à 3 Go de type Unbuffered" Voilà ce que j'ai pu trouvé sur un site décrivant la carte mère DFI NFII Ultra infinity. Qu'est ce que ca peut bien signifier à votre avis ? Autres pages sur : memoire type unbuffered | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à FGreg Lassé par la pub ? Créez un compte Notyfus 10 Avril 2004 09:37:19 Bah ca veut dire que tu peux mettre jusqu'à 3 go de ram unbuffered! | Alerter Répondre à Notyfus FGreg 10 Avril 2004 09:40:02 notyfus a écritBah ca veut dire que tu peux mettre jusqu'à 3 go de ram unbuffered! Haaaaaaaan ok.. suis-je bête ? Pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt ?? Mais encore ? | Alerter Répondre à FGreg Patch 10 Avril 2004 09:41:13 tu as 2 types de mémoires : les unbuffered, et les registered les mémoires de type registered coûtent beaucoup + cher, et sont utiles seulement pour les serveurs | Alerter Répondre à Patch FGreg 10 Avril 2004 09:44:27 Patch a écrittu as 2 types de mémoires : les unbuffered, et les registered les mémoires de type registered coûtent beaucoup + cher, et sont utiles seulement pour les serveurs OK ! merci | Alerter Répondre à FGreg Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Matériel>Mémoire de type "Unbuffered"> Contenus similaires : Tags : CPU carte mere articlesMémoire nand ForumMémoire mram ForumMémoire disponible ForumMémoire cl articlesMémoire asus ForumMémoire imac ForumMémoire ballistix articlesMémoire rambus ForumMémoire ram ForumMémoire saturé Voir plus
FGreg 10 Avril 2004 09:34:39 "supporte jusqu'à 3 Go de type Unbuffered" Voilà ce que j'ai pu trouvé sur un site décrivant la carte mère DFI NFII Ultra infinity. Qu'est ce que ca peut bien signifier à votre avis ? Autres pages sur : memoire type unbuffered | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à FGreg
Notyfus 10 Avril 2004 09:37:19 Bah ca veut dire que tu peux mettre jusqu'à 3 go de ram unbuffered! | Alerter Répondre à Notyfus
FGreg 10 Avril 2004 09:40:02 notyfus a écritBah ca veut dire que tu peux mettre jusqu'à 3 go de ram unbuffered! Haaaaaaaan ok.. suis-je bête ? Pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt ?? Mais encore ? | Alerter Répondre à FGreg
Patch 10 Avril 2004 09:41:13 tu as 2 types de mémoires : les unbuffered, et les registered les mémoires de type registered coûtent beaucoup + cher, et sont utiles seulement pour les serveurs | Alerter Répondre à Patch
FGreg 10 Avril 2004 09:44:27 Patch a écrittu as 2 types de mémoires : les unbuffered, et les registered les mémoires de type registered coûtent beaucoup + cher, et sont utiles seulement pour les serveurs OK ! merci | Alerter Répondre à FGreg