Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

mémoire virtuelle

Dernière réponse : dans Matériel

:ange:  bonjour je vient de découvrir votre forum,et j'aimerai avoir des infos et des consseilles sur la mémoire virtuelle.J'ai windows xp pro,j'ai 3 barettes de mémoire vive de 512Mo chaqune donc 1,50Go de RAM
des pc3200
actuellement la mémoire virtuelle est géré par le système,et je me demande si il vaus mieux y laissé comme sa,ou y personalisé,et surtout comment on fait pour calculé la mémoire virtuelle?

Autres pages sur : memoire virtuelle

Lassé par la pub ? Créez un compte

Mouais, c'est pas tout à fait ça... la mémoire virtuelle c'est le fichier d'échange (en termes linuxien, le swap). C'est une partie du disque dur qui remplit le même rôle que la RAM en gros quand il n'y a plus suffisament de RAM. Il y a beaucoup de théories à propos du calcul de la mémoire virtuelle, on parle souvent de 2 fois la quantité RAM, mais ce ne sont que des recettes qui sont pas fondées sur grand chose. L'usage de mémoire virtuelle ralentit par rapport à un usage de la RAM car les temps d'accés au swap ne sont pas du tout du même ordre de grandeur que celui pour la RAM. regarde là : http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=2591
Lassé par la pub ? Créez un compte