Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mémoire vive : 2048 mo ????????

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

2.5 ghz , 512 mo , 80 go , ati 9200 ( big lol ) , pour la carte mère je c pas comment voir ce ke c ,en fait ce qui m'ennui c'est que je ne sait pas changer la carte grafik alors ke la barrette une petit clik et c bon .... ou alors je le fait faire par surcouf :)  , et pour les 2 go , au moin sa sera fait pour le futur , avec 2 go je serais blindé en ram koi . Conseiller moi !!!!! :) 

Installer une barrette est presque aussi facile que changer la carte graphique. Je suis de l'avis des autres forumers, passrer à 2 Go n'apportera strictement rien, et même pour l'avenir tant que tu gardes la même CG. Change cette 9200 par une 6600GT et tu verras la différence.

dites-moi, j'aimerai passer de 512 a 1.5go en ddr pc3200
avec comme configuration :
CM : MSI PT8 Neo-V
Processeur : P4 2.4ghz
CG : Sapphire X800GT 256mo en agp
memoire actuelle: 512mo pc3200

Je n'ai que deux slots sur ma cm, donc je pense garder ma barrette de memoire puis ajouter une de meme marque (kingston) de 1 go... A votre avis cela serait plutot positif ?

c tres simple d'installer une carte graphique!
tout d'abord tu desinstalle tes pilote(gestionnaire de periph et pilote et tu vires!)
ensuite tu ouvre ton pc,tu debranche le pc du secteur,ensuite tu t'arme d'un tournevis et tu debranche t'as carte graphique(la vielle) tu remplace cette derniere,tu rebranche ton pc au secteur et tu redemarre,tu prend le cd de pilote de la nvelle cg et tu les installes!!
c tout!
a la rigueur je te conseille de rajouter 512 de ram et une carte graphique style 9800pro pas trop cher,qui va deja changer ton pc!!
Lassé par la pub ? Créez un compte