Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mémoire vive 2100 compatible pour pc 2700 ??

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour ^^

J'ai deux pc, le premier a deux barettes (une 256 et une 512) en 2100 et je souhaite remplacer la 256 par une 512, puis mettre la 256 en 2100 donc sur mon second pc qui est déjà équipé d'une barette 256 en 2700. C'est faisable ? Compatible ?? Faut bidouiller ?? ^^

Merci de m'éclairer dans un domaine où je suis totalement ignorante

Bon week end à tous ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte

Re ^^

Bon après avoir cherché (ce que j'aurai du faire avant hum hum) il semble que c'est déconseillé (système instable etc...) donc me reste à acheter une 256 2700 pour le second pc et attendre pour acheter une 512 pour le premier ^^

charlotteauxfraises a dit :
Bonjour ^^

J'ai deux pc, le premier a deux barettes (une 256 et une 512) en 2100 et je souhaite remplacer la 256 par une 512, puis mettre la 256 en 2100 donc sur mon second pc qui est déjà équipé d'une barette 256 en 2700. C'est faisable ? Compatible ?? Faut bidouiller ?? ^^

Merci de m'éclairer dans un domaine où je suis totalement ignorante

Bon week end à tous ^^

pour savoir ça dis moi ce que tu as comme processeur(pour info si tu n'en as pas la moindre idée télécharge ceci installe le et dis nous:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/opt... )

Heinze a dit :
J ai une barette toute neuve non déballé sous vide PC 2700 333 mHz de 256 et je l'échange contre une pc 2100 ou inversement

ça revient au même que pour Nadoue il faut mettre des barettes de ram synchronisées avec le proco et les autres barettes de ram.je m'explique! un proco fait pour utilisé de la pc2100 n'aura normalement aucun pb à fonctionner avec de la 3200 ou de la 2700.
En revanche un proco fait pour être utilisé avec de la 2700 ne pourra pas utilisé de la 2100 si une barette de 2700 ou de 3200 est déjà installée sauf si on effectue un réglage ds le bios ce qui n'est pas forcément à la portée des néophytes! et ce qui reviendrait soit à overclocker la barrette de 2100 soit à désynchroniser la ram et le proco cad GROSSE perte de performances à la clé!
j'espère que ça vous parrait pas trop tordu et que vous m'avez compris! :pt1cable:  !
Lassé par la pub ? Créez un compte